Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme toggle usb flash0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme toggle usb flash0
bonsoir, depuis ce soir, je me suis mis à customiser ma psp.
donc j'ai commencé a changer ma police, et ça a marché. Mais il ne me plait et j'ai donc voulu le changer, et quand je selectionne toggle usb flash0 sur recovery puis advanced. C'est alors que en dessous un message en rouge s'affiche :"USB enidebled" quelque chose comme ça ou sinon des fois :"USB displed" je crois"; et rien ne s'affiche, je reste sur advanced. Sachant aussi que mon cable usb est bien branché au niveau de l'ordi et de la psp.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !
PS: mon firmaware est 4.01 m33..
donc j'ai commencé a changer ma police, et ça a marché. Mais il ne me plait et j'ai donc voulu le changer, et quand je selectionne toggle usb flash0 sur recovery puis advanced. C'est alors que en dessous un message en rouge s'affiche :"USB enidebled" quelque chose comme ça ou sinon des fois :"USB displed" je crois"; et rien ne s'affiche, je reste sur advanced. Sachant aussi que mon cable usb est bien branché au niveau de l'ordi et de la psp.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !
PS: mon firmaware est 4.01 m33..
-
metalkevin
Gamer Débutant
Re: probleme toggle usb flash0
essaie de rebooter ta psp sans MS moi ça avait marcé c'est un petit bug de rien du tout
-
moonster
Gamer Maitre
merci ppour ta réponse, mais j'ai beau essayé ça marche pas
-
metalkevin
Gamer Débutant
pfiou ça y est j'ai réussi merci de ton conseille moonster^^
-
metalkevin