Forums GAMERGEN
Problème touche directionnelle gauche inactive
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème touche directionnelle gauche inactive
Salut à tous !
J'ai acheté hier une PSP 2000v2 en 5.00m33. Je l'ai testée une première fois, toutes les touches marchaient parfaitement. Je l'utilise un peu plus tard dans la journée, et là, au bout de quelques secondes, la touche directionnelle gauche ne réagit plus du tout. J'ai appuyé plein de fois pour voir s'il n'y avait pas un faux contact, j'ai redémarré la PSP, j'ai formaté le flash 1, j'ai installé le 5.00 officiel pour voir si le problème ne venait pas du CF. Mais la touche gauche ne marche toujours pas.
Si quelqu'un a la solution à mon problème ou des suggestions, je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance !
J'ai acheté hier une PSP 2000v2 en 5.00m33. Je l'ai testée une première fois, toutes les touches marchaient parfaitement. Je l'utilise un peu plus tard dans la journée, et là, au bout de quelques secondes, la touche directionnelle gauche ne réagit plus du tout. J'ai appuyé plein de fois pour voir s'il n'y avait pas un faux contact, j'ai redémarré la PSP, j'ai formaté le flash 1, j'ai installé le 5.00 officiel pour voir si le problème ne venait pas du CF. Mais la touche gauche ne marche toujours pas.
Si quelqu'un a la solution à mon problème ou des suggestions, je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance !
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème touche directionnelle gauche inactive
Change ton Dpad, ils ne sont pas très chère sur le forum, tu en trouveras dans la section Achats/Ventes/Échange entre membres 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Merci Ty-Chieur mais bon je pense que je peux trouver d'autres moyens sans acheter du matos neuf.
J'ai réussi à faire marcher la touche en donnant un coup de marteau dessus, mais je suis obligé de le faire assez souvent.
Il n'y aurait pas une solution en démontant la PSP ?
J'ai réussi à faire marcher la touche en donnant un coup de marteau dessus, mais je suis obligé de le faire assez souvent.
Il n'y aurait pas une solution en démontant la PSP ?
-
Il n'est pas toujours neuf, et tu dois en avoir pour même pas 5€ fdpin en tout !
Mdr un peu barbare quand même !
Mdr un peu barbare quand même !
-
Ty-Chieur Gamer Argent
essaye de débrancher le dpad et de le remettre et regarde aussi si le caoutchouc n'est pas fendu
sinon achete en un
sinon achete en un
-
tillal2 Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:Il n'est pas toujours neuf, et tu dois en avoir pour même pas 5€ fdpin en tout !
tillal2 Wrote:essaye de débrancher le dpad et de le remettre et regarde aussi si le caoutchouc n'est pas fendu
sinon achete en un
Ok merci, mais je préfère ne pas démonter la PSP moi-même, je ne le sens pas.

Ty-Chieur Wrote:Mdr un peu barbare quand même !

-
Tu peux toujours demander un 1 membre de cette liste : top-mod-ing-g65.html de te le faire 

-
Ty-Chieur Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1