Forums GAMERGEN

probleme touche L

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme touche L

Message non lupar dr-dre7011 » 05 Sep 2010, 11:58

Bonjour voilà j’ai démonté ma psp pour changer de coque et jusque-là aucun soucis, j’ai démonté et tout remonté sans problème
Seul petit soucis, depuis le remontage de la nouvelle coque, la touche l reste enfoncée sans même qu'on la touche
Je m’explique
Quoi que je fasse la psp considère que j’appuie sur la touche l alors que je n’y touche pas et qu’il y a aucun contact avec cette touche
Pouvez-vous m’aider?
Merci

Andrea
dr-dre7011 Gamer Débutant
Prénom: Andrea
Pays: France

Re: probleme touche L

Message non lupar scarface76610 » 05 Sep 2010, 12:12

salut

si c'est une fat regarde que le caoutchouc de la gâchette ne reste pas coincé,si c'est une slim après avoir vérifié le branchement au niveau de la nappe regarde au niveau de la gâchette puis sous la gâchette au niveau delà nappe cela ressemble un peu à une petite pastille il faut essayer d'ouvrir légèrement (pas complètement) cette pastille

j'avais eu le meme souci avec une slim et en écartant un peu la pastille c'est reparti.
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar dr-dre7011 » 05 Sep 2010, 12:15

salut
merci pour ta réponse
c est bien une slim
mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire avec ta pastille :) mdr

si tu parle du rond qu l y a en dessou de la gachette je comprend mais que veu tu dire par ouvrir légerement?

Message non lupar scarface76610 » 05 Sep 2010, 12:23

attention au double post merci d'utiliser la commande "EDITER" pour ajouter un complèment d'information à ton message.

oui c'est bien le rond qu'il y a en dessous de la gachette,en faite il faut que tu essayes d'ouvrir légèrement cette pastille ,si tu veux il faut essayer de la decoller de la nappe légèrement pas complètement

mais avant revérifie bien tes branchements au niveau de la nappe si rien ne gène la gachette ou la nappe etc..

une fois tout ceci vérifié et si ta gachette a toujours le même souci alors essaye de faire ce que je t'ai conseillé au dessus avec la pastille
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar dr-dre7011 » 05 Sep 2010, 12:26

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, le truc c est que il set déja décolé vu que j ai du changer de coque complete
je n ai eu aucun souci ni avec le branchemen ni rien le seul soucis est ce dernier :s
en fait si je comprend bien, je dois décoler la pastille en plastique de la gachette c est bien ca?

Message non lupar scarface76610 » 05 Sep 2010, 12:29

oui voilà c'est ça il faut essayer de decoller la pastille de la nappe mais légèrement pas entiérement,car normalement elle doit etre collée à la nappe

Image

c'est ce qui est entouré sur l'image
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar dr-dre7011 » 05 Sep 2010, 12:32

ok merci
et je décole ca avec quoi?
et si elle se décole completement je supose que je devrai racheter une nouvelle piece?
ou est-il possible de la recoler?

Message non lupar scarface76610 » 05 Sep 2010, 12:42

tu essayes de décoller au départ avec un petit tournevis plat ou une lame de couteau juste de quoi pouvoir attraper un bout pour ensuite décoller légèrement cette pastille

si tu vas plus loin je ne sais pas ce que cela donnera car pour moi le fait de la décoller légèrement a permis à la gachette de refonctionner donc je n'ai jamais été plus loin en la decollant entiérement

sinon tu es sur en remontant le tout dans ta nouvelle coque que tu ais bien tout replacé au bon endroit ?

après une nappe d'occasion tu en as pour 4 à 5 euros d'occasion dans la section ventes et achats
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar dr-dre7011 » 05 Sep 2010, 12:47

voila j ai effectué ce que tu m'as di et toujours le meme probleme qui perciste, par contre a l arriere j ai l impression qu il y a un renfoncement ou une sorte de coup dans la nappe
serait-ce du a cela?

Retourner vers Entraide et dépannage