Forums GAMERGEN
Probleme touche PSP GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme touche PSP GO
Bien le bonjour !
Je tente ma chance dans cette section
Ma PSP Go a un enorme probleme avec la touche triangle, elle est maintenu et quand j'allume la console, elle affiche directement les info de la touche Triangle et une fois que j'appui sur Cercle pour l'enlever, c'est comme-ci ma console ne detenais pas une touche apeler triangle.
Pour ceux qui ont déjà ouvert une PSP Go, ils sauront pourquoi ai-je besoin de cette aide et en voici pour ceux qui ne l'on pas encore vu :
Voici la carte mere en tout :
Vu des touches directionelle :
Et enfin les touches X-O... :
Merci de me dire comment reparer ma touche triangle
Je tente ma chance dans cette section

Ma PSP Go a un enorme probleme avec la touche triangle, elle est maintenu et quand j'allume la console, elle affiche directement les info de la touche Triangle et une fois que j'appui sur Cercle pour l'enlever, c'est comme-ci ma console ne detenais pas une touche apeler triangle.
Pour ceux qui ont déjà ouvert une PSP Go, ils sauront pourquoi ai-je besoin de cette aide et en voici pour ceux qui ne l'on pas encore vu :
Voici la carte mere en tout :
Vu des touches directionelle :
Et enfin les touches X-O... :
Merci de me dire comment reparer ma touche triangle

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Probleme touche PSP GO
tu veux dire que la touche triangle reste enfoncée ?
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Re: Probleme touche PSP GO
Oui et j'ai esseyer de l'ouvrir mais toujours pareille 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
3 messages
• Page 1 sur 1