Forums GAMERGEN
Problème : touches qui ne marche plus après flash 1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème : touches qui ne marche plus après flash 1
ah ouai il faut ouvrir , c'est embettant car je vais peut etre récuperer une console à dock games, et je sais pas si le vendeur sera d'accord lol ^^
Il n'y as pas moyen de savoir par rapport au firmware si c'est toujours celui officiel?
Il n'y as pas moyen de savoir par rapport au firmware si c'est toujours celui officiel?
-
Marvine80 Gamer du Dimanche
Re: Problème : touches qui ne marche plus après flash 1
Marvine80 Wrote:ah ouai il faut ouvrir , c'est embettant car je vais peut etre récuperer une console à dock games, et je sais pas si le vendeur sera d'accord lol ^^
T'as pas besoin d'ouvrir, c'est juste le lecteur umd qu'il faut ouvrir pas la coque.
-
kikito_1_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2