Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème Triangle PSP 100x
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Problème Triangle PSP 100x
Salut les djeunz, me voilà avec un problème bizarre sur 2 psp 1004 : la touche Triangle marche toute seule !
L'une des 2 est en CFW 5.50 gen D3 et l'autre est d'origine.
Celle en CFW démarre en mode rescue, comme si on appuyait sur Triangle donc.
Quand on essaie de changer le pseudo, ça crée des espaces tout seul.
J'ai d''abord changé la touche, puis les connecteurs, puis tout le circuit imprimé, rien à faire !
Le plus comique c'est que si j'enlève le circuit imprimé à chaud, ça continue quand même à me mettre des espaces alors qu'il n'y a plus de circuit imprimé branché !
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Merci de vos réponses.
L'une des 2 est en CFW 5.50 gen D3 et l'autre est d'origine.
Celle en CFW démarre en mode rescue, comme si on appuyait sur Triangle donc.
Quand on essaie de changer le pseudo, ça crée des espaces tout seul.
J'ai d''abord changé la touche, puis les connecteurs, puis tout le circuit imprimé, rien à faire !
Le plus comique c'est que si j'enlève le circuit imprimé à chaud, ça continue quand même à me mettre des espaces alors qu'il n'y a plus de circuit imprimé branché !
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Merci de vos réponses.
Dernière édition par mike32 le 27 Avr 2013, 18:49, édité 1 fois.
-
P0Rc0leAd7r+
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Triangle PSP 100x
Perso non...
Un exorciste ? ^^
Blague à part, je trouve quand même ça très étonnant... D'autant qu'apparemment tu as tout changé ><
Un exorciste ? ^^
Blague à part, je trouve quand même ça très étonnant... D'autant qu'apparemment tu as tout changé ><
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Oui je vais dire aux PSP " Ta mère suce des bites en enfeeeeeeerrrrr !!!!"
Aha l'Exorciste, trop fort ...
Je dois encore démonter un peu plus ( aller chercher la nappe sous le métal qui est sous l'écran ), mais j'ai pas le temps là... je reviendrai ici dire les résultats s'il y en a !
merci
Aha l'Exorciste, trop fort ...
Je dois encore démonter un peu plus ( aller chercher la nappe sous le métal qui est sous l'écran ), mais j'ai pas le temps là... je reviendrai ici dire les résultats s'il y en a !
merci
Dernière édition par Invité le 28 Fév 2013, 20:47, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
P0Rc0leAd7r+
Gamer du Dimanche
J'ai pas bien compris, tu as ce pb sur deux psp? Déjà, une fois c'est bizarre mais alors sur deux Psp!!!
Si l'une est en cf et pas l'autre et que tu as ce pb alors on peut penser que ça ne vient pas d'un réglage ou d'un plugin ou d'un truc du genre. Si c'est hardware, ça se complique vu que tu as déjà fait pas mal de choses. As-tu fait des choses particulières sur 2 psp? Genre changer de coque ou autre chose.
Si l'une est en cf et pas l'autre et que tu as ce pb alors on peut penser que ça ne vient pas d'un réglage ou d'un plugin ou d'un truc du genre. Si c'est hardware, ça se complique vu que tu as déjà fait pas mal de choses. As-tu fait des choses particulières sur 2 psp? Genre changer de coque ou autre chose.
-
Calcidose
Gamer Or
C'est bien 2 PSP différentes, de la 1ère génération, une que j'ai achetée en panne chez Cash Express à Trans en Provence, et l'autre que j'ai rachetée au SAV chez Affair's à Albertville... donc provenance totalement différente. Étonnant non ? La panne étant présente avant toute manipulation de ma part.
-
P0Rc0leAd7r+
Gamer du Dimanche
Si tu vas dans Paramètres système-->Rétablir les paramètres par défaut, sur les deux PSP, ça change quelque chose ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Oui ça reste pareil... je vais essayer de changer la nappe qui passe sous l'écran et qui se connecte à la carte alim, on va voir.
Merci a+
Merci a+
-
P0Rc0leAd7r+
Gamer du Dimanche
comme dit plus haut c'est tres étrange , c'est peut etre du à un bug mais je ne pense pas que cela soit du à un problème materiel . Peut etre l'usure ou la vieillesse de tes psp provoquent des disfonctionnements
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Vu leur provenance, on peut se poser des questions. Si tu peux tester un kit ddc l'histoire de voir.
-
Calcidose
Gamer Or
J'ai déjà un kit ddc, qu'est-ce que je peux faire avec pour ce genre de panne ?
-
P0Rc0leAd7r+
Gamer du Dimanche
Et bien utilise ton kit ddc. Je ne pense que ça réglera le pb mais ça vaut le coup d'essayer.
-
Calcidose
Gamer Or
As-tu essayé de désactiver tous les plugins ? j'ai eu récamment le meme problème et le plugin GameExperience etait le responsable , il déclenchait les touches haut , gauche , parfois start , select dans certains jeux.
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2