Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Ultimate Portal

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 5 messages
			 • Page 1 sur 1

[RESOLU] Problème Ultimate Portal
Bonjour,
Je suis en 5.00 M33-6, le flash player est activé. Lorsque je lance cette hombrews, arrivé au navigateur internet, un message apparaît : 'Le contenu ne peut être affiché' et rien s'affiche. Auriez-vous une solution?
Merci
PS: j'ai une FAT.
Hugo
Je suis en 5.00 M33-6, le flash player est activé. Lorsque je lance cette hombrews, arrivé au navigateur internet, un message apparaît : 'Le contenu ne peut être affiché' et rien s'affiche. Auriez-vous une solution?
Merci
PS: j'ai une FAT.
Hugo
Dernière édition par g_thekille le 03 Avr 2009, 20:31, édité 1 fois.

- 

Daxter

Gamer Hardcore

- Pays: France

Re: Problème Ultimate Portal
met ta PSP en USB et regarde avec ton PC si tu a le fichier psp.html a la racine de la memoristick (au meme niveau que les dossier "MUSIC" "PSP" etc..)
si ce n'est pas le cas c'est que le portail a ete mal dezipé (soit le logitiel que tu utilise c'est planté soi tu a mal placé le portail , ce qui m'etonnerai puisqu'il apparai dans l'onglet jeux)
au pire tu le lance depuis la radio , c'est le moyen le plus sure et sa marche sur tout les firmware
si ce n'est pas le cas c'est que le portail a ete mal dezipé (soit le logitiel que tu utilise c'est planté soi tu a mal placé le portail , ce qui m'etonnerai puisqu'il apparai dans l'onglet jeux)
au pire tu le lance depuis la radio , c'est le moyen le plus sure et sa marche sur tout les firmware
- 

biscottealacrevette

Gamer Hardcore

Merci beaucoup, ca marche mais dans le fichier d'origine le psp.html se situe sans le dossier PSP.
Hugo
Hugo
- 

Daxter

Gamer Hardcore

- Pays: France

oui dans la version que PSPgen release le fichier est au mauvais endrois 
donc c'est pas de ta faute
tu peut ajouter [resolu] au titre de ton premier post
donc c'est pas de ta faute
tu peut ajouter [resolu] au titre de ton premier post