Forums GAMERGEN
Probleme urgent!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme urgent!!!!
bonjour j'ai un problème jai essayer de souder lusb de la psp pour fair un mode mai de letain a "dégueuler" sur les autres pattes et je n'arrive pas a l'enlever des conseil svp
-
hiti29
Gamer Débutant
Re: Probleme urgent!!!!
oui sa mes arivé quand j'ai construi sertint truc pas sur ma psp mes sur des voiture telecomandé ba tu prent il eponge sec (eponge qui a pas d'eau dessus)et tu fait chauffait ton etatain et la tu prent ton eponge est tu essui l'etain 
-
yoyomax_1
Pas mal l'astuce sinon vas demandez de l'aide dans Les Bidouilles Diverse 
-
lauasse
Gamer Hardcore
- Pays: France
Déplacé dans la bonne section
-
pitimoi
Gamer Argent
yop,
ahlala les soudeurs du dimanche!
tu chauffes là où il y a l'étain en trop et avec une pompe à désouder tu aspires le trop plein
maintenant si tu as fait un travail de porc ça va être chaud
ahlala les soudeurs du dimanche!
tu chauffes là où il y a l'étain en trop et avec une pompe à désouder tu aspires le trop plein
maintenant si tu as fait un travail de porc ça va être chaud
-
gilleto99
Gamer Bronze
Salut
Gilleto ce genre de soudure sur des port usb vaut mieux utiliser de la tresse plutôt que la pompes a dessouder
Donc acheté de la tresse si t'en a pas et tu pourra donc la passer a l'endroit ou il y a le surplus d'étain et tu chauffe avec ton fer a souder logiquement ça marche
Mais surtout fait attention a enlever la tresse et le fer a souder en même temps pour éviter d'arracher les pins du connecteur USB ...
A+
Gilleto ce genre de soudure sur des port usb vaut mieux utiliser de la tresse plutôt que la pompes a dessouder
Donc acheté de la tresse si t'en a pas et tu pourra donc la passer a l'endroit ou il y a le surplus d'étain et tu chauffe avec ton fer a souder logiquement ça marche
Mais surtout fait attention a enlever la tresse et le fer a souder en même temps pour éviter d'arracher les pins du connecteur USB ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
7 messages
• Page 1 sur 1