Forums GAMERGEN
Problème USB PSP GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème USB PSP GO
Salut à tous voilà j'ai un gros problème,
Je viens d'acheter un nouveau cable USB pour psp go et cela ne veut pas ce connecter en USB pour pouvoir mettre des jeux.Quand je branche le cable USB la PSP GO ce charge meme si je desactive le"recharge USB".
J'aimerais bien mettre des jeux sur ma PSP moi....^^
Ps:Merci d'avance du réponse
Je viens d'acheter un nouveau cable USB pour psp go et cela ne veut pas ce connecter en USB pour pouvoir mettre des jeux.Quand je branche le cable USB la PSP GO ce charge meme si je desactive le"recharge USB".
J'aimerais bien mettre des jeux sur ma PSP moi....^^
Ps:Merci d'avance du réponse
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Re: Problème USB PSP GO
Je vois pas ce qui est si grave dans le fait que ta PSP se recharge lorsqu'elle est connectée à ton PC via USB...
Sinon, pour mettre tes jeux sur ta PSP tu n'as qu'à les glisser dans le dossier ISO qui se trouve à la racine de ton MS (à créer s'il n'existe pas).
Sinon, pour mettre tes jeux sur ta PSP tu n'as qu'à les glisser dans le dossier ISO qui se trouve à la racine de ton MS (à créer s'il n'existe pas).
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci beaucoup d'avoir répondu mais le pronème c'est qu'elle se recharge mais ne veut pas se mettre en Connection USB donc je ne peut pas mettre de jeu
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
Bonjour,
merci de faire bonne usage des quotes. Pas la peine de le faire pour répondre au message d'au dessus. Pour ajouter un complément d'information à votre message merci d'utiliser la fonction éditer.
Merci
merci de faire bonne usage des quotes. Pas la peine de le faire pour répondre au message d'au dessus. Pour ajouter un complément d'information à votre message merci d'utiliser la fonction éditer.
Merci
-
jazone
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1