Forums GAMERGEN
problème USB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème USB
bonjours j'ai une psp 3004 avec un firmware 5.02 et une mémory stick duo pro de 4 Giga sandisk
et lorsque je le branche a mon ordinateur il ne le détecte pas et il y a marquer "merci de patienter " sa fais 2 heure que je patiente
pouvez résoudre mon problème SVP
et lorsque je le branche a mon ordinateur il ne le détecte pas et il y a marquer "merci de patienter " sa fais 2 heure que je patiente
pouvez résoudre mon problème SVP
-
squall_master_77_ Gamer Pro
Re: problème USB
Va voir dans le gestionnaire de phériphériques et tu regarde si tu as un panneau /!\ la tu réinitialise le driver! Sinon ton câble usb ne marche peut être pas oubien simplement le port usb!
-
legendevivante Gamer Maitre
merci sa marche ^^
-
squall_master_77_ Gamer Pro
Ravi de t'avoir aidé^^! Si tu n'as pas d'autres questions passe en résolu en éditant le 1èr message du topic!
A++
A++
-
legendevivante Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1