Forums GAMERGEN
Problème Vagrant story
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème Vagrant story
Bonsoir, je viens de prendre vagrant story et ce dernier ne se lance pas, ou plutôt reste bloqué sur now loading après le logo playsation, j'ai fais quelques recherches et apparemment il faudrait installer popsloader, sauf que je ne sais pas si il est compatible avec le CF 6.60 pro-C2
Donc voila, j'aimerai bien le faire fonctionner haha
Merci d'avance pour vos réponses et bon weekend!
Donc voila, j'aimerai bien le faire fonctionner haha
Merci d'avance pour vos réponses et bon weekend!
-
Sassasy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Vagrant story
Je ne sais pas pour ne pas avoir testé
Je sais qu'il est compatible avec le pro B10-fix et je crois qu'il y avait un souci d'incompatibilité avec les pro C mais je ne sais pas si ça a été fixé depuis
Le mieux à faire c'est de tester
Je sais qu'il est compatible avec le pro B10-fix et je crois qu'il y avait un souci d'incompatibilité avec les pro C mais je ne sais pas si ça a été fixé depuis
Le mieux à faire c'est de tester
Dernière édition par Lyan53 le 20 Sep 2014, 21:17, édité 2 fois.
-
Lyan53
Ancien
D'accodac, je vais d'abord tester je pense avec une autre version du jeu (que je n'aurai pas avant 2-3 semaines) et si vraiment ça fonctionne pas je testerai popsloader avec le pro-C2 en espérant que ça fonctionne haha
Merci pour ta réponse en tout cas!
Merci pour ta réponse en tout cas!
-
Sassasy
Gamer du Dimanche
V'oui le PRO-C2 a quelques problèmes avec les jeux PS One, essaie plutôt avec le PRO-C1 fix3/ME-1.8/ME-2.1/PRO-B10.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
D'accord, donc c'est possible de passer facilement du Pro-C2 à un C1 ou B10 etc... ?
-
Sassasy
Gamer du Dimanche
Suffit de récupérer l'installeur et de cliquer sur la touche correspondant à la désinstallation du (L)CFW, puis ensuite à ré-installer un nouvel (L)CFW.
-
Wirus
Ancien
Il y a un tuto quelque part ? parce que je vois pas trop comment faire la ^^'
-
Sassasy
Gamer du Dimanche
Pas pour passer en C1 Fix3 j'ai trouvé, mais pour désinstaller le Pro-C2 en fait ^^'
-
Sassasy
Gamer du Dimanche
Ben tu récupères l'installeur avec lequel tu as... installé ton (L)CFW, et normalement en le lançant tu devrais trouver une option "uninstall". http://www.gamergen.com/actualites/cfw- ... in-52621-1
P.-S. Attention aux double-posts, évite-les le plus possible car ça rallonge un topic pour rien !
P.-S. Attention aux double-posts, évite-les le plus possible car ça rallonge un topic pour rien !
-
Wirus
Ancien
Désolé pour le double post j'ai oublié l'option éditer dans la vitesse ^^'
Je viens de passer en 6.60 pro-C donc et le jeu bloque toujours sur now loading haha, pas de changement à ce niveau la :s
Edit : ça doit venir du fichier, pourtant vu les avis d'autres personnes ça avait l'air de fonctionner, mais même en b-10 fix la ça ne fonctionne pas, donc je vais en prendre un autre
Je viens de passer en 6.60 pro-C donc et le jeu bloque toujours sur now loading haha, pas de changement à ce niveau la :s
Edit : ça doit venir du fichier, pourtant vu les avis d'autres personnes ça avait l'air de fonctionner, mais même en b-10 fix la ça ne fonctionne pas, donc je vais en prendre un autre
-
Sassasy
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1