Forums GAMERGEN
Problème vis psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème vis psp
Bonjours à toutes et à tous j'explique mon problème .
J'ai dévisser les vis de la coque de ma psp jusque la pas de problème .
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à dévisser les autre vis qui ce situe à l'intérieur .Elle sont intacte mais impossible à dévisser j'étais surpris =0 du coup je sais pas comment faire
J'ai dévisser les vis de la coque de ma psp jusque la pas de problème .
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à dévisser les autre vis qui ce situe à l'intérieur .Elle sont intacte mais impossible à dévisser j'étais surpris =0 du coup je sais pas comment faire
-
morvan1710
Gamer du Dimanche
- Prénom: dylan
- Pays: France
Re: Problème vis psp
oui moi c'est pareil ils doivent mettre de la colle essaye avec un couteau fin ou un cruciforme spécial ou cherche sur google
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Re: Problème vis psp
C'est un peu la mort j'ai utilisé tous les tournevis que j'ai aucun ne marche la vis ne bouge 0.o wtf pourtant c'est bien un ph00 que j'ai utilisé
-
morvan1710
Gamer du Dimanche
- Prénom: dylan
3 messages
• Page 1 sur 1