Forums GAMERGEN
Problème vraiment enervant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème vraiment enervant
Bien le bonsoir !
Je viens d'acheter une PSP d'occaz avec une panne qui me parrait legère jusque là. Quand j'allume la console, le lecteur se met directement en marche et qu'il y'ai l'UMD ou pas, même en etant dans le XMB, elle tourne toujours mais pas avec un flash rouge sur la lentille.
Je voudrais savoir comment l'arreter afin qu'il puisse retrouver son etat d'avant.
merci de vos conseil
N.B: c'est une FAT et le petit interrupteur a l'interieur du lecteur marche nikel
Je viens d'acheter une PSP d'occaz avec une panne qui me parrait legère jusque là. Quand j'allume la console, le lecteur se met directement en marche et qu'il y'ai l'UMD ou pas, même en etant dans le XMB, elle tourne toujours mais pas avec un flash rouge sur la lentille.
Je voudrais savoir comment l'arreter afin qu'il puisse retrouver son etat d'avant.
merci de vos conseil

N.B: c'est une FAT et le petit interrupteur a l'interieur du lecteur marche nikel

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Problème vraiment enervant
Ya une maniere barbare qui qui peut marcher tu casse l'inter et soit tu le resoude un nouveau soit tu le repare avec mon tuto dans la signature
mais je croit pas que ce soit les seul solution

-
erwanoudani Gamer Averti
Utilise peut etre PSP Power Saver sa desactive les drivers umd quand ya pas d'UMD
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2010, 15:13, édité 1 fois.

-
Danbarix Gamer Pro
Oui c'est mieu que ce que j'ai dit 

-
erwanoudani Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1