Forums GAMERGEN
problème Wireless
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème Wireless
Alors ce sera dans l'orde de citation de mon dernier message : inactif, inactif, inactif, Noyau 6.XX, inactif, Sony NP9660 -SANS UMD-, inactif, inactif, actif, memory sick, actif, actif, inactif, inactif, JAMAIS.
Voila.
Voila.
-
didou08000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Désolé pour le double post mais j'ai trouvé de ou venait le probleme, enfaite dès que je desactive le plugin pour jouer avec xlink kai sur ma psp le jeu fonctionne mais de que je l'active c'est la que sa beug. Une solution ?
-
Essaie plutôt avec ça alors : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99699.html
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci parceque avec ma version que j'avai le plugin d tuto n'etait pas le meme mais maintenant j'ai changé et j'ai recherché un plugin pour les cfm 6.60. Merci.
-
Je t'en prie. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2