Forums GAMERGEN

[Aide]Problème Xlink-kai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide]Problème Xlink-kai

Message non lupar Gofti » 18 Juil 2011, 20:10

Bonsoir,

Ayant essayer mainte fois de me connecter a patapon 3 en wi-fi, j'ai vu que l'on pouvais egalement ce connecter sans Code promo. Et là j'ai un problème qui m'empeche de m'identifiez sur Xlink kai, mon prèbleme est le suivant:

Je télécharge Xlink kai evo 7(oui, je sais pas si il faut seulement la clef wifimax)Afin de jouer sans clé wifimax avec le cable USB, ils disaient d'installer d'abord WinCap..Je le fais sans problèeme, après installer Xlink kai-7.4.18, c'est fais, puis il faut allez dans configure kai..Je clique dessus et un message apparait: es wurden keine netzwerk-schnittstellen gefunden...On français ça donne:Aucune interface de réseau n'était trouvée...On disait que l'on pouvait modifier afin d'arriver a ce connecter.(oui, il disait de s'inscrire)Il fallait passer la compabiliter en Windows vista( pack 1 je crois), et aussi executer en tant que administrateur,mais je n'ai ni l'un ni l'autre...J'ai Winwos 2000, Windows 95, Windows 98 et Windows NT4(il me semble, je ne suis pas sur..)Et je ne vois pas la chose pour allez en tant qu'admin..Que faire s'il vous plait?(Il y avait encore un programme a installer mais il se trouve bien après dans le tuto d'un site...)

J'y tiens serieusement a jouer a patapon 3 en ligne... :cry:

Merci d'avance.
Gofti Gamer Débutant

Re: [Aide]Problème Xlink-kai

Message non lupar jazone » 19 Juil 2011, 20:33

Bonjour, il existe un topic unique pour ce genre de question. Merci de continuer là bas !
cwcheat-t195523.html

Merci
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage