Forums GAMERGEN

Problemes avec ma psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problemes avec ma psp

Message non lupar kevinbelin_1 » 31 Juil 2009, 11:45

-1
Voila Bonjour a tous, j ai prété ma psp a un ami et il a fait une gaffe avec. Elle est en custom firmware 5.0 m33 et il me la passé en 5.02 mais pas en m33. elle n affiche plus les jeux cracké. J aimerai savoir comment je pourais downgrader ma psp slim en version la plus basse ( elle est toujour cracké ).

-2
Avan quelle ne passe en cet version elle restai bloqué sur les jeux lors du lancement, pouvez vous m aider a reparer sa svp? elle ne lance plus auccun jeux sauf les mise a jour etc...
kevinbelin_1 Gamer Débutant

Re: Problemes avec ma psp

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 31 Juil 2009, 13:19

Bonjour et bienvenue sur pspgen.

Pense à aller te presenter.

Qu'entends tu par jeux craqués ?

Merci.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 31 Juil 2009, 13:23

Jeux craqué?je vois pas ce que ça veut dire peut tu nous developpé un peu plus pourqu'on puisse t'aidée.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar jazone » 31 Juil 2009, 14:45

kevinbelin Wrote:-1
Voila Bonjour a tous, j ai prété ma psp a un ami et il a fait une gaffe avec. Elle est en custom firmware 5.0 m33 et il me la passé en 5.02 mais pas en m33. elle n affiche plus les jeux cracké. J aimerai savoir comment je pourais downgrader ma psp slim en version la plus basse ( elle est toujour cracké ).

-2
Avan quelle ne passe en cet version elle restai bloqué sur les jeux lors du lancement, pouvez vous m aider a reparer sa svp? elle ne lance plus auccun jeux sauf les mise a jour etc...

BONJOUR A TOI alors pour ta psp pour la mette en CF
Met toi en 5.03: http://www.pspgen.com/firmware-5-03-tel ... 85028.html

Prend le ChickHen: http://www.pspgen.com/chickhen-mod-stab ... 87728.html

Ensuite utilise le Recovery Flasher pour te mettre en 5.00M33-6 : http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 87788.html

Voila sa marche a tout les coups avec cette méthode tu sera en firmware 5.00M33-6 !!!lis bien le tuto n'improvise pas !!si besoin relis et relis sinon on est la
Voila cette methode marche je lai fé avec ma psp et tout est nickel !!
VOILA
Dernière édition par zoltaga le 31 Juil 2009, 16:20, édité 2 fois.
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jazone » 31 Juil 2009, 14:56

Pardon pour le double post quand ta psp sera denouveau en CF pour lancer les jeux tu appuie sur select et tu descend jusqua UMD ISO MODE et tu change avec les fleches droite ou gauche jusqua SONY NP9660 et voila tes jeux se lance
BON jeu !!
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage