Forums GAMERGEN
Problèmes connexion péritel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes connexion péritel
Oyez, oyez!
J'ai retrouvé dans un sac un câble pour connecter ma PSP à ma TV et j'ai donc entrepris de faire le branchement grâce à une bonne vieille péritel des familles et de basculer l'affichage mais la télé ne semble pas recevoir le signal. J'ai verrifier sur le net et c'est bien le câble à 5 sorties qui est sensé me permettre de lire les vidéos/photos/jeux mais ça fonctionne quand même pas. Quelqu'un sait comment procéder?
Merci d'avance
J'ai retrouvé dans un sac un câble pour connecter ma PSP à ma TV et j'ai donc entrepris de faire le branchement grâce à une bonne vieille péritel des familles et de basculer l'affichage mais la télé ne semble pas recevoir le signal. J'ai verrifier sur le net et c'est bien le câble à 5 sorties qui est sensé me permettre de lire les vidéos/photos/jeux mais ça fonctionne quand même pas. Quelqu'un sait comment procéder?
Merci d'avance
-
Azhael
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problèmes connexion péritel
J'ai jamais essayé de brancher ma PSP à la TV, donc je t'avoue que je ne saurai t'aider. >_< Tu peux toujours essayer de mettre à jour ta PSP, pour voir, et de bien penser à switcher entre toutes les différentes "sources" de ta TV.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Problèmes connexion péritel
J'ai déjà essayé de changer de format, changer entrelacé/progressif mais rien...
-
Azhael
Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1