Forums GAMERGEN

Problèmes écran PSP2000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes écran PSP2000

Message non lupar porcoleader » 23 Aoû 2011, 13:17

Salut les djeunz. J'ai récupéré 4 PSP2000 HS, donc je fais plusieurs posts, sinon on va plus s'y retrouver.
2ème problème : la console marche bien, mais l'écran n'affiche rien, alors que le rétro-éclairage fonctionne. L'écran marche bien sur une autre console. Problème de fusible ? Je trouve des photos de l'emplacement du fusible backlight, mais pas celui de l'écran lui-même, je ne sais pas s'il y en a un d'ailleurs, ou si le chipset vidéo a cramé, ou quoi !
Merci de vos réponses.
porcoleader Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problèmes écran PSP2000

Message non lupar Le_Chercheur » 11 Sep 2011, 08:35

salut, si je comprend bien le chips. est bien mort mais a tu un autres écran pour voir dessus ( même si celui cité fonctionne sur une autre psp ), et il n'y a pas de fusible pour affiché l’écran le seule qui est lier est celui du rétro-éclairage mais ça je crois que tu le sais déjà.

Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: Problèmes écran PSP2000

Message non lupar porcoleader » 11 Sep 2011, 11:59

Oui avec les différentes pièces que j'ai, je pense que le chipset vidéo est cramé... donc dans ce cas rien à faire à part un reflow, et je n'ai pas le matériel... le pistolet thermique marche bien avec les CPU/GPU des ps3 et xbox, mais là vu la taille, je vais cramer tout le reste. Donc je vais sûrement mettre la carte sur ebay et garder les autres pièces pour des réparations futures. J'ai récupéré une autre psp avec un lecteur hs là, donc ça fait déjà ça de placé !
Merci de ta réponse, à bientôt !
porcoleader Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage