Forums GAMERGEN
Problèmes Émulateur: save
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes Émulateur: save
Bonjours à tous/toutes
Alors je vous plantes le décor mon pote et moi on à nos psp cracké et on aime les jeux old school.
Moi j'ai une slim lui une fat je les ais cracké moi même sans incident et passé en prometheus.
Moi tout est parfait j'ai aucun problème iso comme émulateur tout marche, mais mon pote lui il à un problème un peu spécial: les iso marchent niquel, les jeux émuler aussi mais le gros problème réside dans le fait que dés qu'il éteint sa psp bah toutes les saves (les saves du jeu comme celle faites par l’émulateur) disparaissent. Sa lui fait ce bug sur: Nes, SNES.
Nous avons tout les 2 les même émulateurs (je pense que sa doit être peu être un problème de compatibilité slim/fat mais je trouve pas les émulateur en version fat...)
Il y à un autre problème, depuis que je lui ai mis les émulateur et les rom: Nes, Snes,GB,GBA avec tout les jeux zelda, il y un gros problème: quand on éteins la console elle met trop de temps a s’éteindre et a se rallumer mais le pire c'est que je n'ai plus accès a son recovery menu en appuyant sur L a l'allumage à la place elle s’éteint directement.
Pouvez-vous nous aider, merci d'avance ^^
Alors je vous plantes le décor mon pote et moi on à nos psp cracké et on aime les jeux old school.
Moi j'ai une slim lui une fat je les ais cracké moi même sans incident et passé en prometheus.
Moi tout est parfait j'ai aucun problème iso comme émulateur tout marche, mais mon pote lui il à un problème un peu spécial: les iso marchent niquel, les jeux émuler aussi mais le gros problème réside dans le fait que dés qu'il éteint sa psp bah toutes les saves (les saves du jeu comme celle faites par l’émulateur) disparaissent. Sa lui fait ce bug sur: Nes, SNES.
Nous avons tout les 2 les même émulateurs (je pense que sa doit être peu être un problème de compatibilité slim/fat mais je trouve pas les émulateur en version fat...)
Il y à un autre problème, depuis que je lui ai mis les émulateur et les rom: Nes, Snes,GB,GBA avec tout les jeux zelda, il y un gros problème: quand on éteins la console elle met trop de temps a s’éteindre et a se rallumer mais le pire c'est que je n'ai plus accès a son recovery menu en appuyant sur L a l'allumage à la place elle s’éteint directement.

-
protoshadow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problèmes Émulateur: save
désolé du double post mais sa fait déjà plus de 24H si quelqu'un pouvais m'aider svp

-
vraiment étrange tes problèmes ....... j'ai rarement vu des saves disparaitre
ou as-tu placer tes émulateurs ?
quelle version utilises-tu ?
as-tu essayer d'autres version des ému ? les émulateurs sont compatible Slim & Fat
Pour tes problèmes de lenteur :
Lorsque tu es sur le XMB, fait start + select , le VSH Menu apparaitra, regarde si tu as bien :
dit moi il te reste de la place sur ta mémory stick ?protoshadow Wrote:Bonjours à tous/toutes
ou as-tu placer tes émulateurs ?
quelle version utilises-tu ?
as-tu essayer d'autres version des ému ? les émulateurs sont compatible Slim & Fat

Pour accéder au recovery menu, il faut appuyer sur R et non L.protoshadow Wrote:Il y à un autre problème, depuis que je lui ai mis les émulateur et les rom: Nes, Snes,GB,GBA avec tout les jeux zelda, il y un gros problème: quand on éteins la console elle met trop de temps a s’éteindre et a se rallumer mais le pire c'est que je n'ai plus accès a son recovery menu en appuyant sur L a l'allumage à la place elle s’éteint directement.
Pour tes problèmes de lenteur :
Lorsque tu es sur le XMB, fait start + select , le VSH Menu apparaitra, regarde si tu as bien :
- Code: Select All Code
CPU CLACK XMB : default
CPU CLOCK GAME : default

-
Veusti_1 Gamer Maitre
oui je voulais dire R désolé me suis embrouillé ^^
Oui il lui reste facile 2G de place.
Les emulateurs sont placés dans PSP ---> Game.
Version ? Pour la PSP prometheus et pour les emulateurs:
Snes9xTYL 0.4.2,
Nester J pour nes.
J'en ai testé plusieurs mais certain ne lisez même pas les roms...J'ai pris les 2 meilleurs que j'ai testé.
Pour le VHS menu je l'ai mis en raccourci quand la console est allumé en appuyant sur select et oui c'est bien défaut (je l'ai pas sous la main je vérifierais mais je fait toujours attentions a ce genre de réglage)
merci pour ton aide je voit avec lui dés que je le voit ^^
Oui il lui reste facile 2G de place.
Les emulateurs sont placés dans PSP ---> Game.
Version ? Pour la PSP prometheus et pour les emulateurs:
Snes9xTYL 0.4.2,
Nester J pour nes.
J'en ai testé plusieurs mais certain ne lisez même pas les roms...J'ai pris les 2 meilleurs que j'ai testé.
Pour le VHS menu je l'ai mis en raccourci quand la console est allumé en appuyant sur select et oui c'est bien défaut (je l'ai pas sous la main je vérifierais mais je fait toujours attentions a ce genre de réglage)
merci pour ton aide je voit avec lui dés que je le voit ^^

-
4 messages
• Page 1 sur 1