Forums GAMERGEN
Problèmes problématique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes problématique
Bonjour ou Bonsoir,
Avant toute chose, je ne suis pas sur que ce sujet soit posté dans la bonne catégories car cela concerne, d'un coté, en réfléchissant les isos/csos/normaux.
Mon problèmes vient en fait des saves :
J'ai joués, il y a peu, sur un Jeu en version US et en voulant reprendre ma partie sur le jeu Fr, vous le devinez tous, il n'y avait rien.
J'ai donc comme un grand cherché chez notre amis communs :Google un moyen de régler ce problème mais au travers des solutions qui semblait se dégager naissait d'autres problèmes.
Je fais donc appel a votre connaissance et a votre maîtrise du sujet pour vous demander quelque chose : Existe t-il un moyen pour "convertir" une save Us en save "normal" (entendez Fr) ?
Amicalement Kheldar
Avant toute chose, je ne suis pas sur que ce sujet soit posté dans la bonne catégories car cela concerne, d'un coté, en réfléchissant les isos/csos/normaux.
Mon problèmes vient en fait des saves :
J'ai joués, il y a peu, sur un Jeu en version US et en voulant reprendre ma partie sur le jeu Fr, vous le devinez tous, il n'y avait rien.
J'ai donc comme un grand cherché chez notre amis communs :Google un moyen de régler ce problème mais au travers des solutions qui semblait se dégager naissait d'autres problèmes.
Je fais donc appel a votre connaissance et a votre maîtrise du sujet pour vous demander quelque chose : Existe t-il un moyen pour "convertir" une save Us en save "normal" (entendez Fr) ?
Amicalement Kheldar
-
kheldar-one
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problèmes problématique
Pour quel jeu veux-tu faire cela?
-
Calcidose
Gamer Or
non on ne peut pas convertir une save us en une save fr ou jap ou n'importe quel autre pays.Ceci est completement impossible car les sauvegardes sont isssues de jeux qui sont zonnés je crois et de plus on ne peut pas convertir une sauvegarde
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Ah, j'avais pourtant vu ceci :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115 ... -en-fr.htm
(je sais j'ai honte d'avoir cherché ma solution sur JVC) et :
http://pspatchator.blogspot.fr/2009/03/ ... orial.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115 ... -en-fr.htm
(je sais j'ai honte d'avoir cherché ma solution sur JVC) et :
http://pspatchator.blogspot.fr/2009/03/ ... orial.html
-
kheldar-one
Gamer du Dimanche
Pour infos le jeu et le premier coded arms, je n'avais jamais eu l'occasion d'y toucher avant.
Dernière édition par Invité le 31 Oct 2012, 09:07, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
kheldar-one
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
de plus merci de ne pas abuser du quote et encore moins pour quote son propre message
Merci de votre compréhension.
de plus merci de ne pas abuser du quote et encore moins pour quote son propre message
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
Désolé j'était pourtant persuadé d'avoir utilisé le bouton Edit
-
kheldar-one
Gamer du Dimanche
Tu peux toujours essayer ce qu'ils disent (même si ton site n'est pas le plus fiable de tous), mais s'il te plait ne mets plus de liens vers des sites concurrents (le site anglais ok mais pas jvc x__x)...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui je sais, j'ai eu mal au coeur en mettant JVC en référence, j'ai honte et je vais me confesser =)
c'est bon ?
c'est bon ?
-
kheldar-one
Gamer du Dimanche
Ça ira à condition que tu sois fouetter jusqu'à l'aube.
-
Calcidose
Gamer Or
Euh ouimaisnon je délègue mon cousin pour ça!
-
kheldar-one
Gamer du Dimanche
Pas de problème, tant qu'on a une victime!
-
Calcidose
Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1