Forums GAMERGEN
Problemes sauvegarde Master boy [RÉSOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problemes sauvegarde Master boy [RÉSOLU]
Salut a tous ! Voilà hier avec un ami on s'est lancé un defi , finir tout les Pokemons et Zelda (qui sont sortie sur game boy et game boy color) avant la fin de l'année scolaire , ce qui me parait assez simple ! Le problème c'est que quand je joue a pokemon et que je sauvegarde (je joue avec master boy v2.02) , je ne retrouve aucune sauvegarde au demarage du rom :/ Ce qui m'a fais perdre une partie de 3h sur la version bleu ! :'( . Est ce que quelqu'un aurait la solution a mon problème svp ? merci d'avance !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2012, 21:17, édité 1 fois.
- babar59390 Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Problemes sauvegarde Master boy
Bonjour, je te conseille d'utiliser l'émulateur UO EmuMaster 3.1 (un mod de Master Boy), il n'aura surement pas le même bug que l'ancienne version de Master Boy .
Voici le lien où tu pourra trouver aussi Homer's RIN qui est lui aussi bien .
Voici le lien où tu pourra trouver aussi Homer's RIN qui est lui aussi bien .
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Merci beaucoup ça fonctionne ! Bonne continuation et merci pour l'aide
- babar59390 Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
N'oublis pas d'éditer ton premier message et d'ajouter la balise [RÉSOLU] au début du titre du sujet
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
4 messages
• Page 1 sur 1