Forums GAMERGEN
[Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 247 messages
• Page 11 sur 21 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21
Re: [Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
Pour activer un plugin il faut obligatoirement être en HEN (Homebrew ENabler) ou en Custom Firmware (firmware non officiel) je crois. Pour cela tu peux installer le 6.20 TN-D. Télécharges le ici ensuite suis les instructions et installe-le.
Il faudra cependant que tu le récatives a chaque redémarrage de ta PSP (pas en veille) car ce n'est qu'un HEN et pas un Custom Firmware permanent.
Tu pourras aussi lire des homebrews, les isos de te jeux PSP copiés sur ta memory stick, mettre des plugins...
En espérant t'avoir aidé et éclairci.
Il faudra cependant que tu le récatives a chaque redémarrage de ta PSP (pas en veille) car ce n'est qu'un HEN et pas un Custom Firmware permanent.
Tu pourras aussi lire des homebrews, les isos de te jeux PSP copiés sur ta memory stick, mettre des plugins...
En espérant t'avoir aidé et éclairci.
-
Blabizar Gamer Maitre
- Pays: France
Je l'ai installé ! Merci ! 

-
Nass_60 Gamer Débutant
- Prénom: Anna
D'accord derien ! 

-
Blabizar Gamer Maitre
Je l'ai installé mais maintenant ... je suis trop nulle pour installer un plugin =_=".
J'ai essayé avec RemoteJoyLite ( l'écran est noir et affiche "waiting") et j'ai essayé des plugins screenshot mais rien.
J'ai le 6.20 - D et je sais pas si c'est à cause de ça que je n'y arrive pas.
J'aurai donc encore besoin d'aide (ultra détaillée ) pour installer un plugin screenshot ou remotejoylite sur 6.20 - D.
Car là je suis perdue ... au point de devenir dingue ... O_O.
Merci !
J'ai essayé avec RemoteJoyLite ( l'écran est noir et affiche "waiting") et j'ai essayé des plugins screenshot mais rien.
J'ai le 6.20 - D et je sais pas si c'est à cause de ça que je n'y arrive pas.
J'aurai donc encore besoin d'aide (ultra détaillée ) pour installer un plugin screenshot ou remotejoylite sur 6.20 - D.
Car là je suis perdue ... au point de devenir dingue ... O_O.
Merci !

-
Nass_60 Gamer Débutant
- Prénom: Anna
Pour le plugin de screenshots moi il y en a un qui marche bien (mais je ne suis pas en 6.20 TN-D donc je ne peux pas être sur qu'il fonctionnera chez toi) c'est FuSa Screenshots.
Toute l'installation est détaillée sur la page. Tu n'as pas besoin de configurer les touches de screenshots si tu veux garder celles par défaut (Tcouhe "+" du volume + SELECT) tu peux donc sauter la rubrique "Configuration".
PS : Si il ne marche pas il faudra en essayer d'autres, regarde page 1 du topic. L'installation est la même pour tous les plugins.
Après pour RemoteJoyLite je ne sais pas comment il marche mais la version 0.19 a été faite pour être compatible 6.20 TN, essaie de le réinstaller en suivant bien les instructions (il y a aussi le "coté PC" à installer
).
En éspérant t'avoir aidé,
Toute l'installation est détaillée sur la page. Tu n'as pas besoin de configurer les touches de screenshots si tu veux garder celles par défaut (Tcouhe "+" du volume + SELECT) tu peux donc sauter la rubrique "Configuration".
PS : Si il ne marche pas il faudra en essayer d'autres, regarde page 1 du topic. L'installation est la même pour tous les plugins.
Après pour RemoteJoyLite je ne sais pas comment il marche mais la version 0.19 a été faite pour être compatible 6.20 TN, essaie de le réinstaller en suivant bien les instructions (il y a aussi le "coté PC" à installer

En éspérant t'avoir aidé,
-
Blabizar Gamer Maitre
Bonjours à tous,j'ai un petit soucie avec le plugins PRXShot pour prend des screen avec le jeu
Monster hunter portable 3rd .
Je peux prendre des screen dans le :
-village
-hall de rassemblement
-maison
-etc ...
Mais je ne peux pas en prendre pendant les quêtes,donc je sollicite votre aide pour mon petit soucie .
Je vous remercie .
(J'ai une psp fat en 5.50GEN D3 + MS4 GO)
-village
-hall de rassemblement
-maison
-etc ...
Mais je ne peux pas en prendre pendant les quêtes,donc je sollicite votre aide pour mon petit soucie .
Je vous remercie .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Je ne sais pas pour ton problème...
Moi j'utilise FuSa Screenshots et tout va bien, mais comme je n'ai pas MHP 3rd je ne peux pas te dire... Essaie avec d'autres plugins ^^
Moi j'utilise FuSa Screenshots et tout va bien, mais comme je n'ai pas MHP 3rd je ne peux pas te dire... Essaie avec d'autres plugins ^^
-
Blabizar Gamer Maitre
J'ai essayer le plugins mais il prend un temps fou pour prend un screen =/ je pense que je vais l'utiliser en attendant que quelqu'un m'aide à mon problème .
Par contre petit soucie quand je lance le programme pour configurer les touches :

Par contre petit soucie quand je lance le programme pour configurer les touches :

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Ah je ne sais pas j'ai gardé les touches d'origine...
Peut être que c'est le plugin qui ne marche pas... Après il faudra attendre peut-être une mise à jour, ou un autre plugin on ne sait jamais^^
Peut être que c'est le plugin qui ne marche pas... Après il faudra attendre peut-être une mise à jour, ou un autre plugin on ne sait jamais^^
-
Blabizar Gamer Maitre
up
jeuhtyx Wrote:Bonjours à tous,j'ai un petit soucie avec le plugins PRXShot pour prend des screen avec le jeu
-village
-hall de rassemblement
-maison
-etc ...
Je vous remercie .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
-
jeuhtyx Gamer Bronze
J'ai un problème avec le logiciel RemoteJoy !
J'arrive à jouer sur l'écran de mon ordi avec des jeux comme Birth by Sleep ou Dissidia Duodecim mais impossible de le faire avec Final Fantasy VII, encore moins de faire des vidéos in-game !
J'aimerais savoir pourquoi le logiciel ne fonctionne pas avec les jeux PSone, merci d'avance !
(P.S. : j'ai une PSP 3004 en 6.20-TN E)
J'arrive à jouer sur l'écran de mon ordi avec des jeux comme Birth by Sleep ou Dissidia Duodecim mais impossible de le faire avec Final Fantasy VII, encore moins de faire des vidéos in-game !
J'aimerais savoir pourquoi le logiciel ne fonctionne pas avec les jeux PSone, merci d'avance !
(P.S. : j'ai une PSP 3004 en 6.20-TN E)
-
JasMouse Gamer du Dimanche
- Prénom: Jasun