Forums GAMERGEN
[Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
si j'ai trouver !!
j'ai pas trouver d'ou venez le problème, mais j'ai trouver comment le résoudre !!
y a pas longtemps (vendredi) j'ai acheter une carte memoire 16go, j'ai fait un transefaire des mes ficher dessus (mes ficher qui était sur la 4go) donc j'ai tout bien remis. je lance un screen pour voir, et MAGNIFIQUE !! sa marche n'iquelle, en 2 ou 3 sec le screen est pris.
donc a mon avis, c'est peut être "winrar" qui a eu un problème lors de l’extraction
ou je sais pas trop.
donc peut être, que si sa arrive a d'autre, il vous sufit de re-extraire les ficher et sa doit être bon.
a+
j'ai pas trouver d'ou venez le problème, mais j'ai trouver comment le résoudre !!
y a pas longtemps (vendredi) j'ai acheter une carte memoire 16go, j'ai fait un transefaire des mes ficher dessus (mes ficher qui était sur la 4go) donc j'ai tout bien remis. je lance un screen pour voir, et MAGNIFIQUE !! sa marche n'iquelle, en 2 ou 3 sec le screen est pris.
donc a mon avis, c'est peut être "winrar" qui a eu un problème lors de l’extraction
ou je sais pas trop.
donc peut être, que si sa arrive a d'autre, il vous sufit de re-extraire les ficher et sa doit être bon.
a+
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
'Mep animetheque es-tu là ? T'as lock mon topic en me disant de post ici. 
Tu pourrais pas m'aider tu as l'air de t'y connaître ?
Mon plug-in PCT.prx v2 est installé tout comme bien qu'il faut (moi parlé frenssé) j'ai tout vérifié et revérifié mais il marche pas.
Je suis tourne sur du 5.50 GEN-D3.
Help S.V.P.

Tu pourrais pas m'aider tu as l'air de t'y connaître ?
Mon plug-in PCT.prx v2 est installé tout comme bien qu'il faut (moi parlé frenssé) j'ai tout vérifié et revérifié mais il marche pas.
Je suis tourne sur du 5.50 GEN-D3.
Help S.V.P.
-
Millenium255 Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Quand tu dit qui fontionnre pas , tu veut dire quoi par la ?
As tu bien appuiez sur la touche note de ta psp ?
Tu es sur qui est bien activer ?
Bonne soirée
Quand tu dit qui fontionnre pas , tu veut dire quoi par la ?
As tu bien appuiez sur la touche note de ta psp ?
Tu es sur qui est bien activer ?
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
c'est en ENABLED et j'appuie sur la touche de musique de la PSP mais ça change la sonorité ; rien d'autre.
Dernière édition par Invité le 14 Oct 2010, 23:50, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Help... Que plug-in de screenshots est compatible 5.50 GEN-D3 ?
-
Pourtant mon PCT.prx v2 qui est à 100% bien installé fonctionne pas plus que de la pisse de chat sur ma PSP... :CRY:
-
-
wwe-catch Gamer Débutant
- Prénom: julien
Bon je vais peut-être aider les gens, ou pas, j'en sais rien.
Sur une PSP en CFW 5.50 GEN-D3 modèle Fat il est possible que les plug-ins 5.50Music.prx, PCT.prx v2 et d'autres marchent pas même installés à 100%.
Sans que j'explique vraiment pourquoi, il suffit visiblement de faire comme j'ai fais pour que tout marche à plein : vous virez TOUS les fichiers concernant les plug-ins non fonctionnels de A à Z en allant jusqu'à supprimer les lignes de ces derniers dans les VSH.txt, POPS.txt, GAME.txt, GAME150.txt enfin vous voyez le bordel quoi.
Vous éteignez complètement la PSP et la rallumez.
Vous réinstallez TOUT de A à Z en remettant les lignes dans les fichiers texte et tout le bordel.
Vous éteignez la PSP, la rallumez en allant dans le Recovery, puis vous checkez bien si tout est en ENABLED.
Si oui normalement c'est censé fonctionner.
Si non ben je peux pas vous dire.
A plus.
Sur une PSP en CFW 5.50 GEN-D3 modèle Fat il est possible que les plug-ins 5.50Music.prx, PCT.prx v2 et d'autres marchent pas même installés à 100%.
Sans que j'explique vraiment pourquoi, il suffit visiblement de faire comme j'ai fais pour que tout marche à plein : vous virez TOUS les fichiers concernant les plug-ins non fonctionnels de A à Z en allant jusqu'à supprimer les lignes de ces derniers dans les VSH.txt, POPS.txt, GAME.txt, GAME150.txt enfin vous voyez le bordel quoi.
Vous éteignez complètement la PSP et la rallumez.
Vous réinstallez TOUT de A à Z en remettant les lignes dans les fichiers texte et tout le bordel.
Vous éteignez la PSP, la rallumez en allant dans le Recovery, puis vous checkez bien si tout est en ENABLED.
Si oui normalement c'est censé fonctionner.
Si non ben je peux pas vous dire.
A plus.
-
peut-on utiliser music.prx + ptc.prx soit utilisabe en même temps sur une psp 2004 en 5.00m33-7 ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
merci animetheque pour cela . je vais tester "ecouter de la musique en jouant" 

-
mehdiyou Gamer Maitre
Salutations tout le monde!
j'ai une PSP 3000 CF TN 6.20 et je cherche à faire des screen, et au mieux des vidéos aussi, si c'est possible, y a-t-il un soft pour m'aider.
Merci d'avance.
j'ai une PSP 3000 CF TN 6.20 et je cherche à faire des screen, et au mieux des vidéos aussi, si c'est possible, y a-t-il un soft pour m'aider.
Merci d'avance.
-
ainoa Gamer Débutant