Forums GAMERGEN
[Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
Merci , ça me dégoute quand meme
.

-
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Je retire ce que j'ai dit. Je suis repassé en 5.50gen-B2 avec lequel remotejoy fonctionnait très bien la semaine dernière... et bien ma psp freezz lorsque j'active remotejoy =(
Comme au tout début lorsque j'étais en 5.00m33...
J'essaierais de ré-installer remotejoy demain ( on est pas à l'abri d'un quelconque bug pendant l'extraction ou une installation etc.... )
Comme au tout début lorsque j'étais en 5.00m33...
J'essaierais de ré-installer remotejoy demain ( on est pas à l'abri d'un quelconque bug pendant l'extraction ou une installation etc.... )
-
John-Athan Gamer Pro
juste un mot pour dire que ScreenShotPNG Speedy Plugin V0.30 marche en 5.50GEN D2 sur XMB, jeu PSP et jeu PSX en POPS.
voilà salut !
voilà salut !
-
psykro Gamer du Dimanche
salut
j'ai un probleme de plugins sedna quand je mets le plugin dans la ms de ma psp je ne le trouve pas dans le recovery help me please
merci d'avance
j'ai un probleme de plugins sedna quand je mets le plugin dans la ms de ma psp je ne le trouve pas dans le recovery help me please
merci d'avance
-
mca4ever Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai installé ir shell pour 5.50 gen et j'aimerais savoir comment pouvoir changer de musique quand on joue: je m'explique: j'arrive à écouter de la musique mp3 quand je joue mais, une fois la musique terminé... bah je ne sais pas comment écouter une autre piste, comment faisons-nous ?
-
Rikumustang Gamer Débutant
Salut a tous ,
Voila j'utilise RemoteJoyLite pour faire des captures avec fraps sur mon PC des mes jeux Psp, mais j'ai vu que dans vos vidéos de test vous aviez le sons , j'aimerais savoir si vous pouviez me dire quelle logiciel vous utilisez
merci d'avance
Voila j'utilise RemoteJoyLite pour faire des captures avec fraps sur mon PC des mes jeux Psp, mais j'ai vu que dans vos vidéos de test vous aviez le sons , j'aimerais savoir si vous pouviez me dire quelle logiciel vous utilisez
merci d'avance
-
Oxo59 Gamer Débutant
- Pays: France
Dans le tuto quand il faut rajouter une ligne avec le code je sais pas ou si faut la mettre dans un fichier ou un dossier.
VSH.txt on crée un dossier jaune pour sa et après pour la ligne?
VSH.txt on crée un dossier jaune pour sa et après pour la ligne?
-
pier16 Gamer du Dimanche
vsh c'est un fichier .txt que tu créé dans le dossier (jaune) SEPLUGINS
-
John-Athan Gamer Pro
salut
je viens d'installer le screen shot
je l'ai activé dans le recovery mode mais le probléme c'est quand je prends une photo de ma console
je netrouve pas le dossier capture pour trouver les photos
je viens d'installer le screen shot
je l'ai activé dans le recovery mode mais le probléme c'est quand je prends une photo de ma console
je netrouve pas le dossier capture pour trouver les photos
console : pSp
genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

-
pSp_gAmEr2010 Gamer Averti
Bonsoir.
J'ai un problème avec le RemoteJoy, mon pc a bien dit "Assistant ajout de nouveau matèriel" mais je me suis trompé et maintenent il ne dit plus Assistant ajout de nouveau Matèriel.
EDIT : Problème résolu, mais maintenent, j'ai un autre problème ... je freeze a chaque foi ... Je suis en 5.50GEN-D3
J'ai un problème avec le RemoteJoy, mon pc a bien dit "Assistant ajout de nouveau matèriel" mais je me suis trompé et maintenent il ne dit plus Assistant ajout de nouveau Matèriel.
EDIT : Problème résolu, mais maintenent, j'ai un autre problème ... je freeze a chaque foi ... Je suis en 5.50GEN-D3
-
charloutdu69 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai actuellement un plugin pour prendre des screenshot (récent je pense) mais par exemple sur le jeux FF7 Crisis Core je veut prendre un screenshot mais le jeux freeze totalement .
J'ai comme plugin celui ci : FuSaSCR.prx
Avez-vous une solution ?
J'ai actuellement un plugin pour prendre des screenshot (récent je pense) mais par exemple sur le jeux FF7 Crisis Core je veut prendre un screenshot mais le jeux freeze totalement .
J'ai comme plugin celui ci : FuSaSCR.prx
Avez-vous une solution ?
-
psp-1 Gamer Débutant
Bien le bonjour, j'ai essayé dernièrement d'installer cheat device mais après plusieurs essais en vain, j'ai abandonné et suis venu demandé de l'aide dans le forum, alors si quelqu'un pouvait m'aider a faire tourner cheat device sur ma psp 2000 en 5.50GEN-D3, il gagnerait... toute ma reconnaissance 
Nan mais blague a part, j'aimerais bien que quelqu'un vienne m'aider...
Cordialement,
Pacoguapo, newbie

Nan mais blague a part, j'aimerais bien que quelqu'un vienne m'aider...
Cordialement,
Pacoguapo, newbie
-
Pacoguapo Gamer Débutant