Forums GAMERGEN
Problemme au demarrage de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problemme au demarrage de la psp
Bonjour je sollicite votre aide car j ai un souci ce matin j ai nettoyé ma console avec une lingette humide et depuis quand je l allume elle demarre mais des disfonctionnement apparaissent depuis.
Par exemple le son est muté alors que j ai touché a rien les bouton le joysyicj et le pad multidirectionnel ne reagissent pas et des fois elle se met sur le menu du CF comme quand on appuie sur select depuis le menu de la psp
Quelqu un pourrait til m aider svp?
EST CE QUE C EST CE QU ON APPELLE UN SEMI BRICK?
Par exemple le son est muté alors que j ai touché a rien les bouton le joysyicj et le pad multidirectionnel ne reagissent pas et des fois elle se met sur le menu du CF comme quand on appuie sur select depuis le menu de la psp
Quelqu un pourrait til m aider svp?
EST CE QUE C EST CE QU ON APPELLE UN SEMI BRICK?
-
Kratos08300 Gamer Débutant
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re: Problemme au demarrage de la psp
Pas la peine d'utiliser des majuscules. Ce n'est pas un semi brick puisque ta psp démarre. Je crois qu'un petit démontage et nettoyage de ta psp s'impose, en douceur et pas avec quelque chose d'humide.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1