alors quand je lance mon umd il me marque impossible de demarrer le jeu sans code d'erreur, quand je le met quand la psp est deja allumé l'ecran se bloque je ne peut plus rien faire et des que j'enleve l'umd ca revient normal. Pour ceux qui est des isos certains jeux qui marchaient avant ne marche plus maintenant en fait le jeu se lance et avant d'arriver au menu l'ecran est noir et la psp s'eteint
Certains jeux restent bloqués sur le logo Sony quand tu les lances et ensuite tu ne peux plus rien faire même pour éteindre la console tu es obligé d'enlever la batterie ?
Lorsque tu es dans le recovery menu tu n'as aucun problème tout fonctionne correctement ? formater le flash1 par exemple etc ..
Ta console n'aurait pas subie un choc ou serait tombée à tout hasard ?
Bonjour certain jeux se lancent et reste bloque sur le logo psp mais la console s'eteint toute seule au bout d'un moment sans que j'enleve la batterie, et au niveau du menu recovery je ne pense pas avoir de problème car il a l'air de s'ouvrir normalement
Par exemple fifa street 2 se lance mais il reste bloque a la page d'accueil fifa street et puis la psp s'eteint, ou encore pour gta liberty city le jeu se lance mais ca fait un ecran noir et ca reste bloque dessus
Oui c'est bien a cela que je pensais aussi d'ou mes questions donc je pense également que cela provient de ton GPU video qui doit être HS le lecteur ni ait pour rien et dans ce type de situation la seule chose à faire est de changer la carte mère .