Pas forcément,
regarde reddwarf, il ne modde pas souvent mais cela n'empêche pas que lorsqu'il modde il fait toujours un travail remarquable
Je confirme ce que tu as mis en gras

Nan sérieux t'as pire que raison je suis en internat donc toute la semaine je planifie et le week-end j'applique, quand je peux(beh je suis aussi musicien donc quand c'est pas concert ya les répètes alors côté temps libre...).
En tous cas là je prépare une jolie fat toute mignonne puisque j'ai pas reçu le don de Arminart bah en attendant je continue en parallèle.
je pense pas continuer a vouloir ce poste , lourd et fatiguant a la longue , je prefere passer mon chemin car je pense pas assumer a la longue , car qui dis top mod'ing dis moddage intenssif finalement , trouver des psp voire en acheter pour juste avoir un rang un pseudo en bleu ...
Je ne suis pas d'accord; être top moding ne signifie pas seulement(du moins à mon goût) d'avoir un pseudo cyan et des ID pour le générateur GEN; il s'agit d'une sélection pas un nombre défini de personnes qui ont inspectées ton travail, ton comportement et ta détermination quant au poste que tu convoitais et te l'ont accordé, en remerciement de tous les efforts que tu as développés.
Maintenant je pense qu'on me paierait je ne travaillerai pas plus; je modde pour le plaisir de voir que les gens s'intéressent à mes travaux et au modding en général.
c'est super d'avoir le rang de top modding un rêve de tous
On est pas des super-héros non-plus ^^
Cordialement,
Reddwarf2