Forums GAMERGEN

[MOD] Projet Candidature Top Mod'ing RORORONY999 Mod final !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] Projet Candidature Top Mod'ing RORORONY999 Mod final !

Message non lupar rororony999 » 08 Juil 2009, 21:14

Salut , bah ecoute je sais que j'ai cor du chemin mais comme je l'ai dis j'abandonne cette candidature ... durement et simplement , pas parce que je suis quelqu'un d'impatient ( je vois que personne me connait et en même temps c'est compréhensible , cela ne peut etre que un ressentit de ta part , mais saches que a part les mods , je fais aussi bien de la peinture , que des dessins ect ... et donc je sais ce qu'est l'investissement dans un projet d'ailleurs les gens autour de moi le savent pertinement bien , même a l'ecole alors désolé , mais je ne te permes aucunement de me juger car , on ne peut me juger que d'une seule facon , c'est juste apres m'avoir rencontré et discuté avec moi ^^ Et comme j'ai pu le dire , j'ai ressentit une réelle frustration tout au long de cette psp si tu veux savoir et que je suis un DEBUTANT et que je ne fais qu'appliquer bêtement ce que les tutos m'apprennent avec des extras et aussi des petites choses venant de moi biensur ... Maintenant j'attends ta réaction bonne ou mauvaise vis-à-vis de ce que je t'ai écris ici j'aimerais savoir ce que tu pense ...
Voila , A+ , bonne soirée

rororony999

PS: ne me prend surtout pas pour celui que je ne suis pas STP :oops:
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Message non lupar Arioch_76 » 08 Juil 2009, 21:29

Re , oui c'est sur qu'on ne connait une personne qu'aprés l'avoir rencontré IRL , mais les écriture de QQ1 sur un forum reflette aussi la personnalité de QQ1 , la par exemple tu ne m'a pas donné envie de te rencontrer avec tes réactions....et pourtant des gens du net j'en rencontre souvent ^^
Donc comme tu le dis tu n'es encore qu'un débutant qui suis des Tutos et ça c'est déja plus qu'un mauvais point pour devenir Top moding ....les top moding savent pour la plupart inover et connaissent la PSP comme leur poche , et comme tu le dis si bien tu n'as pas ces capacitées.

Je tiens juste à te dire qu'il ne faut absolument pas que tu prennes ce que je te dit en Mal , mais plutot en Bien....

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar rororony999 » 08 Juil 2009, 21:51

Bah dans tous les cas , on ne s'est pas rencontré , et ce que j'ai pu dire dans ce topic ne reflettais uniquement que une frustration tout simplement et si tu veux comprendre un temps sois peux mon malêtre , mon père a tenter de se suicider la veille enfin plutot dans la nuit , de plus maintenant j'vois que ce n'est qu'un passe temps et que j'ai pas envie de faire partir de cette équipe tout simplement , prend bien en considération ce que je t'ai dis et comprend bien pourquoi j'étais énervé et tout et j'en passe , je ne préfere pas revenir sur le sujet ...

En tout cas du moment que j'aprécie mes mods et aussi les membres du forum , je pense que c'est le principal sans commencer a '' se faire chi** '' pour le cablage si tu veux mon avis personnel malheureusement ... en tout cas pour moi et je comrprend cette nécéssité pour accéder a ce poste et s'améliorer .. mais la moi j'en reste la donc voila

Donc STP ne juge que mon travail et non ma propre personne car tu ne me connais absolument pas et si ta pas envie de me rencontrer ou j'en passe , bah ca je t'ai expliquer au-dessus ce que je pensais et ce qui s'étais passé ... apres l'épisode peu glorieux de ce foutu capot et toute la m**** que j'ai eu c'est une longue histoire que j'ai pas envie de déballer et je suis sur que tu comprendrais un peu le pourquoi si je prenais le temps de te l'expliquer ;)

Voila , A+ et bonne soirée

rororony999
Gamer Maitre

Message non lupar kevin8z » 08 Juil 2009, 22:06

rororony999 Wrote:Merci ^^ , et tiens moi au courant si ca fonctionne pour ton montage hein ;)
allez A++

rororony999

tkt pas je te tiendrai au couran, mais de toute facon je crerer aussi un topic sur la psp.
kevin8z Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilies91 » 08 Juil 2009, 22:32

J'adore ta PSP, franchement je te dit Bravo :D
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rororony999 » 08 Juil 2009, 23:48

Salut , merci , oui je sais le cablage xD mais bon ca va etre amélioré ...

Allez a++

rororony999 et oui beaucoup de ro parce que pour mon mail , yavait deja tout pris j'suis parti de rony9 et voila quoi j'suis arrivé a ca pour etre dispo et maintenant ce pseudo me suis partout :D
Gamer Maitre

Message non lupar rororony999 » 09 Juil 2009, 13:40

De toute facon l'affaire est close et je voudrais ne plus parler de ca , je modde pour le plaisir et je ne mes que ce mod pour le montrer aux gens ... apres c'est ni a vous ni a qui que ce soit de me juger personnellement apres tout hein ...

Allez A++

rororony999
Gamer Maitre

Message non lupar Flasheur » 10 Juil 2009, 10:36

Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Underground_1 » 10 Juil 2009, 10:45

Cette PSP m'éritait vraiment de passer en officiel, c'et fai.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Natiks » 10 Juil 2009, 20:56

bretagne35 Il faut continuer sur le topic Officiel celui la doit être laisser :wink:
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage