Re: [MOD] Projet Candidature Top Mod'ing RORORONY999 Mod final !
Salut , bah ecoute je sais que j'ai cor du chemin mais comme je l'ai dis j'abandonne cette candidature ... durement et simplement , pas parce que je suis quelqu'un d'impatient ( je vois que personne me connait et en même temps c'est compréhensible , cela ne peut etre que un ressentit de ta part , mais saches que a part les mods , je fais aussi bien de la peinture , que des dessins ect ... et donc je sais ce qu'est l'investissement dans un projet d'ailleurs les gens autour de moi le savent pertinement bien , même a l'ecole alors désolé , mais je ne te permes aucunement de me juger car , on ne peut me juger que d'une seule facon , c'est juste apres m'avoir rencontré et discuté avec moi ^^ Et comme j'ai pu le dire , j'ai ressentit une réelle frustration tout au long de cette psp si tu veux savoir et que je suis un DEBUTANT et que je ne fais qu'appliquer bêtement ce que les tutos m'apprennent avec des extras et aussi des petites choses venant de moi biensur ... Maintenant j'attends ta réaction bonne ou mauvaise vis-à-vis de ce que je t'ai écris ici j'aimerais savoir ce que tu pense ...
Voila , A+ , bonne soirée
rororony999
PS: ne me prend surtout pas pour celui que je ne suis pas STP
Voila , A+ , bonne soirée
rororony999
PS: ne me prend surtout pas pour celui que je ne suis pas STP

-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique