Forums GAMERGEN
Projet de Super Customisation... Help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Projet de Super Customisation... Help
Bonjour,
J'ai une psp slim en 3.60M33 qu'un ami m'a débridée avec sa fat.
Je l'ai achetéé en novembre 2007
Quel type de carte mère ai-je s'il vous plaît? Est-elle inférieure à la TA-085v2?
Bien maintenant j'aimerais installer la time machine et être dans la mesure de pouvoir toujours utiliser le plug-in nitePR.prx. Est-ce possible?
Une fois la time machine version slim installée après avoir upgrader en 3.90M33
j'aurais donc aussi un kit n'est-ce pas?
Est-ce possible d'installer le kit dc8 depuis le kernel 3.90M33 de la time machine?
Suprimera t-il l'ancien?
Pourrais-je avoir les 2 installés sur mon ms et accesibles par des touches différentes.
Lorsque j'aurai la time machine mais pas le kit dc8 aurai-je besoin de passer par l'etape formatage du ms ce qui risque d'être enbêtant puisque il y aura la time machine instalée dessus?
Aurais-je besoin de pandoriser la batterie même si elle est déjà pandoriseé par la création de la time machine?
Si non installer un dc8 après avoir installé la time machine reviendrait-il a juste télecharger le pack rtu dc8, à le lancer, à choisir le bouton correspondant pour la time machine?
Une fois le dc8 installé lorsque j'allumerais ma psp je pourrai choisir entre lancer le
1.50
3.60M33
3.90M33
kit dc time machine
kit dc v8
n'est-ce pas?
Si oui serai-je toujours dans la mesure d'utiliser le plug-in NitePR.prx
Ais-je une chance de briquer pendant toutes ces étapes?
Est-il possible de faire toutes ces opérations avec une ms de 8GB?
En kernel 5.00M3~4 pourrais-je toujours utiliser le plug-in NitePR.prx?
Et enfin que se passe t-il lorsque une batterie pandora arrive à cours de jus?
Aidez moi s'il vous plaît!
Val3ntinDeath
P-S Je suis anglais mais j'ai beaucoup vécu en france donc désolé pour mon français que j'ai essayé de soigner le mieux possible.
J'ai une psp slim en 3.60M33 qu'un ami m'a débridée avec sa fat.
Je l'ai achetéé en novembre 2007
Quel type de carte mère ai-je s'il vous plaît? Est-elle inférieure à la TA-085v2?
Bien maintenant j'aimerais installer la time machine et être dans la mesure de pouvoir toujours utiliser le plug-in nitePR.prx. Est-ce possible?
Une fois la time machine version slim installée après avoir upgrader en 3.90M33
j'aurais donc aussi un kit n'est-ce pas?
Est-ce possible d'installer le kit dc8 depuis le kernel 3.90M33 de la time machine?
Suprimera t-il l'ancien?
Pourrais-je avoir les 2 installés sur mon ms et accesibles par des touches différentes.
Lorsque j'aurai la time machine mais pas le kit dc8 aurai-je besoin de passer par l'etape formatage du ms ce qui risque d'être enbêtant puisque il y aura la time machine instalée dessus?
Aurais-je besoin de pandoriser la batterie même si elle est déjà pandoriseé par la création de la time machine?
Si non installer un dc8 après avoir installé la time machine reviendrait-il a juste télecharger le pack rtu dc8, à le lancer, à choisir le bouton correspondant pour la time machine?
Une fois le dc8 installé lorsque j'allumerais ma psp je pourrai choisir entre lancer le
1.50
3.60M33
3.90M33
kit dc time machine
kit dc v8
n'est-ce pas?
Si oui serai-je toujours dans la mesure d'utiliser le plug-in NitePR.prx
Ais-je une chance de briquer pendant toutes ces étapes?
Est-il possible de faire toutes ces opérations avec une ms de 8GB?
En kernel 5.00M3~4 pourrais-je toujours utiliser le plug-in NitePR.prx?
Et enfin que se passe t-il lorsque une batterie pandora arrive à cours de jus?
Aidez moi s'il vous plaît!
Val3ntinDeath
P-S Je suis anglais mais j'ai beaucoup vécu en france donc désolé pour mon français que j'ai essayé de soigner le mieux possible.
-
Val3ntinDeath Gamer Débutant
Re: Projet de Super Customisation... Help
Mon "véritable" firmware à la base lors de la création est le 3.90M33
nitePR.prx est un plug-in de l'ancienne version des plug-ins
il ne se termine pas par un1 ni un 0.
Donc pourrais-je l'utiliser quand même en étant dans un kernel 3.60M33?
et j'ai aussi un plug-in des nouvelles version CoderPR qui est un plug-in qui se termine lui par un 1
pourrai-je le lire quand je serai en kernel 5.00M33-4
Si non aurais juste à chander le chemin de coderPR depuis le dosier game.txt à la façon des vieux fimware?
et j'ai aussi un plug-in des nouvelles version CoderPR qui est un plug-in qui se termine lui par un 1
Si non aurais juste à chander le chemin de coderPR depuis le dosier game.txt à la façon des vieux fimware?
-
Val3ntinDeath Gamer Débutant
Re: Projet de Super Customisation... Help
Val3ntinDeath Wrote:Mon "véritable" firmware à la base lors de la création est le 3.90M33
sa marchera enleve juste le 1
-
kev95300_1
3 messages
• Page 1 sur 1