Forums GAMERGEN
pronleme d instalation cxmb psp 3000 = important
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
pronleme d instalation cxmb psp 3000 = important
Salut
jai une psp 3000 en version 5.03 gen-c full
j ai suivie les instruction a la lettre pour installer le cxmb mais quand je vais dans mon vsh menu ensuite dans plugins je vois trois six choix. mais aucun qui ressemble a ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
quoi que je doit faire??
jai une psp 3000 en version 5.03 gen-c full
j ai suivie les instruction a la lettre pour installer le cxmb mais quand je vais dans mon vsh menu ensuite dans plugins je vois trois six choix. mais aucun qui ressemble a ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
quoi que je doit faire??
-
titox123k Gamer Débutant
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: pronleme d instalation cxmb psp 3000 = important
normalement tu as juste cxmb dans la liste de plugin a installé 
si tu ne l'as pas vérifie de bien avois mis l'extension .txt et de ne pas avoir mis toi même l'extension sinon sa fera vsh.txt.txt
et si sa ne vas toujours pas regarde si les fichier sont bien placé

si tu ne l'as pas vérifie de bien avois mis l'extension .txt et de ne pas avoir mis toi même l'extension sinon sa fera vsh.txt.txt

et si sa ne vas toujours pas regarde si les fichier sont bien placé
-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1