Forums GAMERGEN
PS3 jp compatible FR
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 jp compatible FR
Bonjour !!voila je veut commander une ps3 sur ce site :http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=25_35_245_247&products_id=7355 t je voudrait savoir si elle est compatible en france car vers le bas il dise l'utiliser quaut japon et au usa !!meric de m'aidez aurevoir !!!!!????
-
julian77generation Gamer Averti
Re: PS3 jp compatible FR
Bonjour !!voila je veut commander une ps3 sur ce site :http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=25_35_245_247&products_id=7355 et je voudrait savoir si elle est compatible en france car vers le bas il dise l'utiliser quaut japon et au usa !!meric de m'aidez aurevoir !!!!!????
-
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
DSL pardon vrement je c'est pas comment jai fait je voulut editer et sans faire expres jai du fair autre chose vrement pardon !
-
topic à déplacé dans "le reste du monde" c'est un forum PSP pas PS3

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
les ps3 jap sont compatibles en france, il suffit juste de changer le câble alim (un câble pc suffit) ainsi que de prise rgb je crois.
Le seul problème est au niveau des dvd/bluray vidéo, car elle sera zonée pour lire les japonais et américains, pas européens.
ah aussi : écris en français et de façon à ce qu'on puisse lire correctement, s'il te plait...
Le seul problème est au niveau des dvd/bluray vidéo, car elle sera zonée pour lire les japonais et américains, pas européens.
ah aussi : écris en français et de façon à ce qu'on puisse lire correctement, s'il te plait...
-
Sora Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1