Forums GAMERGEN
PS3 , psp et jeux a gagner
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pour louer son propore serveur dédier je te conseille ce site , et pour l'hébergement et le nom de domaine ya ce site moi perso j'ai 5 nom de domaines chez eux , et tu peux prendre le pack perso confort pour 24€ avec 2 nom de domaines inclus ( donc ton site en .com et .net
et t'as plus de 4Go despace libre et sous domaines ( 1 000 ) oui 1000 ^^ , et 50 domains externe , et plus de 200 compte email ( de 1go / compte ) , et aussi la Gestion DNS et activéé ,
tout ça pour 24€ HT sois 32€ TTC par an c'est le moin chèr du marché
et si tu veux juste un espace pour heberger ton site je peux te creer un compte ( avec accer ftp, MySQL ...etc) gratuitement pour debuté
et t'as plus de 4Go despace libre et sous domaines ( 1 000 ) oui 1000 ^^ , et 50 domains externe , et plus de 200 compte email ( de 1go / compte ) , et aussi la Gestion DNS et activéé ,
tout ça pour 24€ HT sois 32€ TTC par an c'est le moin chèr du marché
et si tu veux juste un espace pour heberger ton site je peux te creer un compte ( avec accer ftp, MySQL ...etc) gratuitement pour debuté

-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
- Pays: France
pour le moment je me debrouille avec free , j'ai trois compte different , le premier est plein mais c'est suffisant pour tourner un moment , j'ai pas vraiment besoin de beaucoup d'espace disque en fin de compte , sauf peut etre pour heberger lesvideo qui seront plus tard sur le site , pour lemoment les prioritée sont ailleurs
-
sephiroth Gamer Hardcore
sephiroth Wrote:pour le moment je me debrouille avec free , j'ai trois compte different , le premier est plein mais c'est suffisant pour tourner un moment , j'ai pas vraiment besoin de beaucoup d'espace disque en fin de compte , sauf peut etre pour heberger lesvideo qui seront plus tard sur le site , pour lemoment les prioritée sont ailleurs
comme tu veux

-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2