Forums GAMERGEN
[Résolu]PSN PLUS-- WelcomeBack
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]PSN PLUS-- WelcomeBack
Bonjour,
J'aimerai profiter du PSN Plus sur ma PSP grâce au programme Welcome Back, mais je ne sais pas comment faire
J'aimerai profiter du PSN Plus sur ma PSP grâce au programme Welcome Back, mais je ne sais pas comment faire

Dernière édition par olivier1981 le 05 Juil 2011, 00:48, édité 1 fois.
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: PSN PLUS-- WelcomeBack
Bonsoir
Je vais faire vite, car il te reste quelque heures
Tu vas sur le psn, ensuite tu choisi Welcome back, tu télécharge pas t'es jeu de suite, il faut que tu active le Wekecome back, tu clique dessus, une fois activer tu peut choisir t'es jeux
Attention, tu peut en prendre que deux ...
Je vais faire vite, car il te reste quelque heures

Tu vas sur le psn, ensuite tu choisi Welcome back, tu télécharge pas t'es jeu de suite, il faut que tu active le Wekecome back, tu clique dessus, une fois activer tu peut choisir t'es jeux

Attention, tu peut en prendre que deux ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Merci mais les deux jeux je les possèdent déjà
je parle du mois de PSN PLUS offert 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Salut, le PSN+, c'est pour la PS3 au départ donc sans PS3 tu ne peux pas t'y abonner.
Moi même j'ai totalement zappé de m'y abonner gratuitement et l'offre a disparu du store donc c'est trop tard...
Moi même j'ai totalement zappé de m'y abonner gratuitement et l'offre a disparu du store donc c'est trop tard...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
De toute façon t'a rien loupé les offres PSN+ de c'est derniers mois n'était pas terrible... Ta juste loupé quelque minis horrible et un ou deux jeux PSX (et pas les meilleurs de mémoire James Pond et l'autre je ne sais plus)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Remarque Malky je m'y attendais à ce que ça ne soit pas de super jeux ^^.
Passage en Résolu
Passage en Résolu

Axios.
-
Plongeur Ancien
Re: [Résolu]PSN PLUS-- WelcomeBack
La PSP n'est pas très gâté avec le PSN+, le PS3 est bien mieux traitée (Bournout Paradise le mois dernier).
-
Sora Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1