Forums GAMERGEN
[Topic Unique] PSNlover (anciennement PSNFucker)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic Unique] PSNlover (anciennement PSNFucker)
Bonjour,
étant a la version 5.50 GEN D3, le playstation network ne fonctionne pas!Voulant jouer a résistance rétribution sa me marque: [Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour.Réessayer ultérieurement.(20000001)]
Je sais que je peut repasser a l'ancienne version 5.50 GEN D2 et profiter du playstation network (jeux en ligne...) mais le problème c'est que je ne pourrai plus jouer au dernier jeux (motor Storm, Little Big Planet,etc) Donc deux options s'offre a moi: ou je joue en ligne a résistance mais je ne joue plus aux derniers jeux, ou je continu de jouer au dernier jeux mais impossible de profiter du playstation network (des jeux en ligne...).Voila je suis vraiment dans une en-passe ...(ou sinon,pour quand la prochaine mise a jour?!)
Voila merci de vos idées et vos solutions A+!
étant a la version 5.50 GEN D3, le playstation network ne fonctionne pas!Voulant jouer a résistance rétribution sa me marque: [Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour.Réessayer ultérieurement.(20000001)]
Je sais que je peut repasser a l'ancienne version 5.50 GEN D2 et profiter du playstation network (jeux en ligne...) mais le problème c'est que je ne pourrai plus jouer au dernier jeux (motor Storm, Little Big Planet,etc) Donc deux options s'offre a moi: ou je joue en ligne a résistance mais je ne joue plus aux derniers jeux, ou je continu de jouer au dernier jeux mais impossible de profiter du playstation network (des jeux en ligne...).Voila je suis vraiment dans une en-passe ...(ou sinon,pour quand la prochaine mise a jour?!)
Voila merci de vos idées et vos solutions A+!
-
mecrobin Gamer Débutant
- Prénom: Robin
- Pays: France
slt moi jai jai un gord probleme c'est que psnabler,psnlover,psnfucker et psnkiller aucun ne marche pour moi donc jaimerai savoir c'est quoi le probleme car sa fait depuis la sorti du 5.50.GENd-3 que je me retoruve sans internet et au psn donc si quelqun peut maider sa serai sympas merci ^^ .
personne pour maider ?
personne pour maider ?

-
funkykong Gamer Débutant
J'ai une question assez simple ce psn lover fonctionne t'il encore? car après avoir scrupuleusement suivit le tuto quand j'essaye de me connecté PSN me demande une mise a jour systématique du logiciel système...
ps:je suis en 5.50 gen d3
ps:je suis en 5.50 gen d3
-
CNF Gamer Débutant
Pareil que toi CNF 

-
Oxytech Gamer Pro
est ce que ça reste fonctionne pour le moment ?
-
princebody56 Gamer du Dimanche
chez moi psplover 1.1 marche parfaitement
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Salut à tous,
Voila j'ai installé le PSNlover et il ne fonctionne pas, ca me marque "Une erreur de connexion est survenu(80410411)"
Pourtant ma connexion Internet fonctionne à merveille sur la psp et je suis sur de l'avoir bien configuré, etc.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Voila j'ai installé le PSNlover et il ne fonctionne pas, ca me marque "Une erreur de connexion est survenu(80410411)"
Pourtant ma connexion Internet fonctionne à merveille sur la psp et je suis sur de l'avoir bien configuré, etc.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Psp 2004 en CF 5.50 GEN-D3
Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

Flashe toutes Psp 1000 et 2000 sur le 44 et autres régions.

-
yoyo44659 Gamer Averti
Bonjour,
J'ai installer psnlover v1 puis psnlover v1.1 plus les fichiers "Game.txt" et "Vhs.txt" je me suis inscris tout aller bien.
Au moment de changer de MemoryStick pour essayer de me connecter au mode Online d'un jeu qui me demande de passer par playstation Network un message d'érreur s'affiche :
"Une mise a jour du systeme psp est exigée. Se reporter au instructions du systeme psp pour les modalités de mise a jour"
Ensuite impossible de me reconnecter a playsationNetwork le message d'erreur revient a chaque fois .
Que dois je faire?
Cdt
J'ai installer psnlover v1 puis psnlover v1.1 plus les fichiers "Game.txt" et "Vhs.txt" je me suis inscris tout aller bien.
Au moment de changer de MemoryStick pour essayer de me connecter au mode Online d'un jeu qui me demande de passer par playstation Network un message d'érreur s'affiche :
"Une mise a jour du systeme psp est exigée. Se reporter au instructions du systeme psp pour les modalités de mise a jour"
Ensuite impossible de me reconnecter a playsationNetwork le message d'erreur revient a chaque fois .
Que dois je faire?
Cdt
-
jmadc Gamer Débutant
il faut d'abord aller dans le xmb et se connecter au pss et telechager un truc du style une demo et puis ensuite se conecter en ligne a ton jeux et ca marche impec 

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé le nouveau CF (5.50 Prometheus) ce qui a corrigé les bugs de connexion a PSN.
J'ai fait ce que tu ma dit ( téléchargé et installé une démo) la démo ne marcher pas erreur 80010087
et toujours impossible de joue online avec un jeu qui me fait passer par le PSN
toujours même message d'erreur
Cdt
J'ai téléchargé et installé le nouveau CF (5.50 Prometheus) ce qui a corrigé les bugs de connexion a PSN.
J'ai fait ce que tu ma dit ( téléchargé et installé une démo) la démo ne marcher pas erreur 80010087
et toujours impossible de joue online avec un jeu qui me fait passer par le PSN
toujours même message d'erreur
Cdt
-
jmadc Gamer Débutant
Salut, quand je tente de m'inscrire, j'ai une Erreur DNS, j'ai essayé avec PSNLover et la derniere MaJ de PSNFuckeur mais rien à faire. Je suis en Gen-D2. Merci de m'aider.
-
Raphounet Gamer Maitre
Je viens de tester aussi apparrament Sony ont patcher leurs nouveau PSN j'ai tester sous 5.03 GEN-C
-
Jinrei Gamer Pro