Forums GAMERGEN

PSP 1.5 neuve

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar kayno » 25 Juin 2006, 19:54

Salut, j'ai chopé ma Memory stick 2go sony highspeed à 54€ tout compris sur ebay. J'attend la livraison. Je vous tiens au courant.

Message non lupar Guttata_1_1 » 28 Juin 2006, 13:46

Moi j ai choper une sandisk 2 GO pour 50euros, je vous tiens au jus,on ma dit que c'tait un fake et je pense bien aussi vu que sur la face de la pochette il y a des signe chinois a un endroit.

Je me suis empresser d'encherir savant que les fakes Sandisk etaient rare!!
On verra bien. :D
Avatar de l’utilisateur Guttata_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 30 Juin 2006, 01:43

Flint Wrote:8O 15 Min as tu deja pu constater un tel temps de chargement par toi meme ?
Parsque je posséde une contre facon et comme je l ai dit juste au dessus le taux sur une fausse est de 6Mg contre 8Mg pour la vrai( tester avec Neroburning rom).
et bon perso je la bourre a chaque fois et pour transferer 1,7Gb il me faut pas plus de 6min...

Oui oui j'ai fait l'essai avec mes deux MS mais je me demande vraiment si le PC ca y joue pas un peu aussi :roll:
Parce que c'est très lent sur ce pc mais pour celui dans ma chambre ca va beaucoups plus vite :?
Sinon comment tu fais pour faire le test avec Nero?

Message non lupar flint_1 » 29 Juil 2006, 20:47

Dans nero il faut faire "fichier" puis "préférence" puis l'onglet "cache" puis le bouton "tester la vitesse de tous les lecteurs".
Voili :wink:

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage