Forums GAMERGEN
PSP 1.5 neuve
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
encore un autre l enchére viens juste de passer :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 7604178575
et la ya 5 euro de port et 5 euro d assurance...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 7604178575
et la ya 5 euro de port et 5 euro d assurance...
-
flint_1
héhé!
Donc bonnes enchéres a tous!
et puis en fait si vous voulez trouver tous les vendeurs il suffit juste de taper 2gb en recherche dans ebay. La seule chose a savoir c est qu ils ne font pas tous terminer leurs enchéres au meme moment, donc pour tous les trouver il faut essayé le jour la nuit tout le temp! lol
Donc bonnes enchéres a tous!
et puis en fait si vous voulez trouver tous les vendeurs il suffit juste de taper 2gb en recherche dans ebay. La seule chose a savoir c est qu ils ne font pas tous terminer leurs enchéres au meme moment, donc pour tous les trouver il faut essayé le jour la nuit tout le temp! lol
-
flint_1
-
Jmichou972 Gamer Débutant
- Prénom: Jean Michel
- Pays: France
panorama Wrote:c'est suremant des fausses si elles viennent de hong kong
Même si elles sont fausses ça ne change pas grand chose, elles font quand même 2go et sont plus rapides.
J'en ai acheté 2 sur ebay à 2 vendeurs différents et les deux marchent parfaitement. J'en ai eu une à 55 euros et l'autre à 45 euros frais de port inclus.
Ne vous privez pas!
-
zaboo26
lol!
Mais carrément!
j'ai pas vérifié si c'étais des vrais ou pas mais en tout cas maintenant que je l'ai testé, même si c'est une fausse tout ce que je vois c'est que j y rentre a la louche 1950Mg que les jeux se charge en 2x2 et que c'est 3x moins chére.
je vien de faire une recherche vite fait, a priori ca serai des fausses...
les différences? on vas se limité a l'aspect pratique, la fausse fait 40mg de plus et au lieu d'avoir un taux de transfért de 8Mg il n'est que de 6Mg...
je ne pense pas que ca fasse une tres grande différence.
A vous de voir.
Mais carrément!
j'ai pas vérifié si c'étais des vrais ou pas mais en tout cas maintenant que je l'ai testé, même si c'est une fausse tout ce que je vois c'est que j y rentre a la louche 1950Mg que les jeux se charge en 2x2 et que c'est 3x moins chére.
je vien de faire une recherche vite fait, a priori ca serai des fausses...
les différences? on vas se limité a l'aspect pratique, la fausse fait 40mg de plus et au lieu d'avoir un taux de transfért de 8Mg il n'est que de 6Mg...
je ne pense pas que ca fasse une tres grande différence.
A vous de voir.
-
flint_1
J'en ai eu une a 39 euro en achat immediat 
En revanche je vois qu'ils y en a qui disent que c'est toujours aussi rapide au transfert meme pour une contrefacon , faites l'essai vous verrez la difference.
L'officiel est quand meme 2 à 3 fois plus rapide que la contrefacon.
Donc les contrefacons sont plutot reservés aux personnes patientes
surtout quand on a le droit à des transfert de 15min pour certains jeux...

En revanche je vois qu'ils y en a qui disent que c'est toujours aussi rapide au transfert meme pour une contrefacon , faites l'essai vous verrez la difference.
L'officiel est quand meme 2 à 3 fois plus rapide que la contrefacon.
Donc les contrefacons sont plutot reservés aux personnes patientes

-
BuenS_1
8O 15 Min as tu deja pu constater un tel temps de chargement par toi meme ?
Parsque je posséde une contre facon et comme je l ai dit juste au dessus le taux sur une fausse est de 6Mg contre 8Mg pour la vrai( tester avec Neroburning rom).
et bon perso je la bourre a chaque fois et pour transferer 1,7Gb il me faut pas plus de 6min...
Parsque je posséde une contre facon et comme je l ai dit juste au dessus le taux sur une fausse est de 6Mg contre 8Mg pour la vrai( tester avec Neroburning rom).
et bon perso je la bourre a chaque fois et pour transferer 1,7Gb il me faut pas plus de 6min...
-
flint_1
Hello all et particulièrement a Flint, en fait je m'apprete a acheter une memory stick au vendeur que tu as cité mais je voulais savoir avant si la lenteur de la MS ce voyait quand on regarde un film sur la psp,est ce que y a des lags???
Je possede deja une sandisk 1GO mais pourquoi se priver a ce prix la, c'est magnifique.
J'espere que tu pourras me repondre rapidement, avant ce soir en tout cas.
Merci
Je possede deja une sandisk 1GO mais pourquoi se priver a ce prix la, c'est magnifique.
J'espere que tu pourras me repondre rapidement, avant ce soir en tout cas.
Merci
-
Guttata_1_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3