Forums GAMERGEN
psp 1000 3.71 m33-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp 1000 3.71 m33-4
qu'est ce que tu appel contre facon je pense que non
c une sony memory stick pro duo 8gb mark2
c une sony memory stick pro duo 8gb mark2
-
lecoyote59 Gamer du Dimanche
- Prénom: mick
- Pays: France
pour le savoir, appuie sur triangle depuis le menu et l'icone de la memory stick de la psp, tu verras si elle est magic gate compatible.
-
Calcidose Gamer Or
non du tout ce n'en ai pas une a coté de magicgate il y a un -
Dernière édition par Invité le 26 Déc 2011, 23:24, édité 1 fois.
-
Réessaie de flasher ta PSP, mais avec cette version de Recovery flasher:
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
Et suis bien ce qui est dit dans la fiche de téléchargement.
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
Et suis bien ce qui est dit dans la fiche de téléchargement.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
ok j'essaye et je te tien au courrant bon ca me saoul je remet ca a demain en espérant avoir + d'info
-
bon ben ca ne marche pas non plus message d'erreur arrivé la
reset (format) settings as well : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut do not reset (format) settings : ne flashera que le flash0, et ainsi vos paramètres... seront conservés :
Yes, keep settings, I have faith ! : confirme que vous souhaitez garder vos paramètres actuels, sachant que cela peux endommager le firmware que vous installerez
No, RESET settings and play it safe : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut
I changed my mind, let me out... : retourne au menu précédent
je fais reset format il commence bien et apres message d'erreur mais rien n'est endomagé j'arrive juste a mettre: Sélectionnez tout d'abord le firmware à installer dans Target Firmware 5.00 la c nikel apres le reste est tout erreur
donc je c plus quoi faire help me please
reset (format) settings as well : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut do not reset (format) settings : ne flashera que le flash0, et ainsi vos paramètres... seront conservés :
Yes, keep settings, I have faith ! : confirme que vous souhaitez garder vos paramètres actuels, sachant que cela peux endommager le firmware que vous installerez
No, RESET settings and play it safe : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut
I changed my mind, let me out... : retourne au menu précédent
je fais reset format il commence bien et apres message d'erreur mais rien n'est endomagé j'arrive juste a mettre: Sélectionnez tout d'abord le firmware à installer dans Target Firmware 5.00 la c nikel apres le reste est tout erreur
donc je c plus quoi faire help me please
-
Bon sinon, dernière solution : créer un kit DDC.
Au moins, sa va fonctionner, et ta PSP sera remise à zéro.
Voici un tuto pour le créer (utilise ta PSP pour le créer, et tu l'applique bien-sur sur cette même PSP
)
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
Au moins, sa va fonctionner, et ta PSP sera remise à zéro.
Voici un tuto pour le créer (utilise ta PSP pour le créer, et tu l'applique bien-sur sur cette même PSP

http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
salut merci beaucoup mais je n'arrive pas a télécharger le kit http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 84075.html car le lien est mort 404 no found y a t'il un autre lien toutefoi qui marche ou puis je le trouver merci d'avance g fait la fonction recherche et je n'ai trouvé que celui la le reste sont des topics
-
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
salut pandorisage réussi très bien expliqué super tuto pour l'instant g quitté le despertar del cementerio et je suis revenu dans le menu de la psp mais je n'est pas éteinte la psp donc toujours le bug présent maintenant je pense qu'il faut l'éteindre et réinstaller un cf mais lequel ? je ne voudrai plus faire de gaffe lol
c bientot la fin de la galère merci dite moi la marche a suivre hepl me
c bientot la fin de la galère merci dite moi la marche a suivre hepl me
-
Installe le cf depuis le kit despertar del cementerio, après fiat les maj manuellement.
-
Calcidose Gamer Or
g bien trouver le tuto pour l'instal g fait tout se qu'on ma dit g apliqué a la lettre tout se qu'ont ma dit de faire et résultat psp écran noir plus de son led verte g le kit sur la memo stick et la batterie est pandorisé alors la je perd patience avec cette psp de m.... et je sens quelle va finir contre le mur si quelqu'un est près de chez moi et veut bien la réparer moyenant finance je suis a l'écoute ou autre solution merci
bon quand j'enlève la batterie et que je suis sur chargeur la psp se ralume mais écran toujours noir le son nikel seulement au bout d'1 mn l'ecran est la
mais dès que je rappui sur une touche boum rebelotte ecran noir donc sur le tuto de chez vous mettre la memo stick en premier et la batterie ensuite elle se ralume bien toute seul pour arriver au menu pour 'linstall du cf mais moi l'ecran reste toujour noire et led vert mais pas de son donc voila je c plus quoi faire
bon quand j'enlève la batterie et que je suis sur chargeur la psp se ralume mais écran toujours noir le son nikel seulement au bout d'1 mn l'ecran est la
mais dès que je rappui sur une touche boum rebelotte ecran noir donc sur le tuto de chez vous mettre la memo stick en premier et la batterie ensuite elle se ralume bien toute seul pour arriver au menu pour 'linstall du cf mais moi l'ecran reste toujour noire et led vert mais pas de son donc voila je c plus quoi faire
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2011, 19:47, édité 2 fois.
-
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5