[RESOLU] Psp 1000 || écran noir || power led allumée
Bonjour à tous !
Tout à l'heure je la sors de mon tiroir, ça faisait bien 1 an que je n'y avais pas touché.
Je la branche car plus de batterie, elle s'allume, me demande la configuration de la date etc.
Je voulais la formater depuis la PC mais ça ne fonctionnait pas, du coup je l'ai fais depuis la PSP!
J'ai reformaté depuis le PC (même avant le PC me disait que la MS ne faisait que 34mo au lieu de 1Go).
Puis j'ai éteins la PSP pour vérifier qu'il y avait bien écris 1Go sur la MS.
Au final j'ai allumé mais là la psp ne fonctionnait plus!
Merci de votre aide
Cordialement
PS: je ne sais plus si j'étais en CF ou pas...
PS2: je viens d'acheter une pandora, une autre batterie, une MS compatible magicgate, une autre aussi pour les jeux lorsqu'elle refonctionnera.
Tout à l'heure je la sors de mon tiroir, ça faisait bien 1 an que je n'y avais pas touché.
Je la branche car plus de batterie, elle s'allume, me demande la configuration de la date etc.
Je voulais la formater depuis la PC mais ça ne fonctionnait pas, du coup je l'ai fais depuis la PSP!
J'ai reformaté depuis le PC (même avant le PC me disait que la MS ne faisait que 34mo au lieu de 1Go).
Puis j'ai éteins la PSP pour vérifier qu'il y avait bien écris 1Go sur la MS.
Au final j'ai allumé mais là la psp ne fonctionnait plus!
Merci de votre aide
Cordialement
PS: je ne sais plus si j'étais en CF ou pas...
PS2: je viens d'acheter une pandora, une autre batterie, une MS compatible magicgate, une autre aussi pour les jeux lorsqu'elle refonctionnera.
Dernière édition par trakos_1 le 15 Juin 2012, 15:21, édité 2 fois.
-
neskuik91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France