Forums GAMERGEN
psp 1000 fat ecran noir au démarrage de tous les jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp 1000 fat ecran noir au démarrage de tous les jeux
Oui c'est se que j'ai essayé mais mon lecteur est mort il marche plus sur ma psp
c'est surement pour sa que je pouvais plus rien faire avec la psp bien sur j'avais la memory stick mais c'étais juste un formatage .
du coup je peux plus dumper les jeux maiçs c'est pas grave j'ai un client qui m'a déposé 2 psp mais j'aurais aimer connaitre un programme pour faire facilement tous les jeux que j'ai
c'est surement pour sa que je pouvais plus rien faire avec la psp bien sur j'avais la memory stick mais c'étais juste un formatage .
du coup je peux plus dumper les jeux maiçs c'est pas grave j'ai un client qui m'a déposé 2 psp mais j'aurais aimer connaitre un programme pour faire facilement tous les jeux que j'ai
-
coincoin2010
Gamer Maitre
- Pays: France
Dans le tuto que je t'ai donné, tu as la méthode la plus facile
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ok merci baptiste mais sa m'aide pas tout sa pour copier les jeux depuis umd je connais c'est pas le 1er que je fais .
je veux tout simplement un programme pc ou psp qui rend les jeux patché sans patch
si par exemple j'ouvre l'iso psp a l'ordi avec power iso je trouve un fichier .bin et un psp game dans psp game il y a (comme la ps3) sysdir usdir param.sfo
en modifiant un des fichiers c'est pas possible ?
je veux tout simplement un programme pc ou psp qui rend les jeux patché sans patch
si par exemple j'ouvre l'iso psp a l'ordi avec power iso je trouve un fichier .bin et un psp game dans psp game il y a (comme la ps3) sysdir usdir param.sfo
en modifiant un des fichiers c'est pas possible ?
-
coincoin2010
Gamer Maitre
Ce n'est pas possible. Il faut donc refaire des ISO ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S