Forums GAMERGEN
PSP 1000 Flash
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP 1000 Flash
Bonjour,
alors voilà que j'aimerai craquer ma vieille psp (il serait temps certain diront x)) surtout pour pouvoir lire du .avi ou alors pouvoir installer des Patch fr, au jeu only US, et lire les .iso car il me semble que c'est la seule façon de bénéficier des "patchs" d'un jeu il me semble.
Donc j'ai suivi vos tuto de "easy-flash" et donc maintenant ma psp est en 6.60 PRO-B10, mais m'y connaissant en rien, pour ce dont j'ai envie que dois-je faire à présent ? xD
Y a t'il des plugins a installé ou alors dois-je remettre ma psp en Officiel Firmware pour reprendre une autre version CF ? Je suis un peu paumé donc j'aimerai qu'on m'aide un peu x)
Merci d'avance !
alors voilà que j'aimerai craquer ma vieille psp (il serait temps certain diront x)) surtout pour pouvoir lire du .avi ou alors pouvoir installer des Patch fr, au jeu only US, et lire les .iso car il me semble que c'est la seule façon de bénéficier des "patchs" d'un jeu il me semble.
Donc j'ai suivi vos tuto de "easy-flash" et donc maintenant ma psp est en 6.60 PRO-B10, mais m'y connaissant en rien, pour ce dont j'ai envie que dois-je faire à présent ? xD
Y a t'il des plugins a installé ou alors dois-je remettre ma psp en Officiel Firmware pour reprendre une autre version CF ? Je suis un peu paumé donc j'aimerai qu'on m'aide un peu x)
Merci d'avance !
-
Shintseko Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP 1000 Flash
Tu peux la laisser en 6.60 pro b10 ou installer le 6.60 me 1.8.
Ensuite, il te suffit de dumper tes umd puis de les copier dans le dossier iso situé à la racine de ta ms, tu peux aussi profiter des homebrews.
Ensuite, il te suffit de dumper tes umd puis de les copier dans le dossier iso situé à la racine de ta ms, tu peux aussi profiter des homebrews.
-
Calcidose Gamer Or
Par contre, est-ce que tu as utilisé le CIPL ?
Car pour rendre permanent le 6.60PRO-B10, il faut utiliser le CIPL flasher :
http://www.pspgen.com/cipl-flasher-light-custom-firmware-6-60-pro-b-10-telechargement-199196.html
Pour lire les films en .avi, il y a un programme, mais j'ai perdu le nom...
Je te fais signe dès que je l'ai retrouvé.
EDIT : donc je n'ai pas trouvé le programme, je te donne par contre un excellent convertisseur
http://www.edensoftware.fr/software/windows/video/unlimited-video-sony-edition/
Car pour rendre permanent le 6.60PRO-B10, il faut utiliser le CIPL flasher :
http://www.pspgen.com/cipl-flasher-light-custom-firmware-6-60-pro-b-10-telechargement-199196.html
Pour lire les films en .avi, il y a un programme, mais j'ai perdu le nom...
Je te fais signe dès que je l'ai retrouvé.
EDIT : donc je n'ai pas trouvé le programme, je te donne par contre un excellent convertisseur

http://www.edensoftware.fr/software/windows/video/unlimited-video-sony-edition/
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
-
Calcidose Gamer Or
J'ai en effet utiliser le CIPL pour rendre permanent oui ^^
Merci pour le player je testerai ça ce soir, et pourquoi dump mes umd ?
Merci pour le player je testerai ça ce soir, et pourquoi dump mes umd ?
-
Shintseko Gamer Débutant
Ça te permet de jouer à partir des iso, cela consomme moins de batterie et évite de te promener avec tes umd.
-
Calcidose Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1