Forums GAMERGEN
[RESOLU]psp 1004 5.50 Prome-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]psp 1004 5.50 Prome-4
Bonjour,
J'ai une psp 1004 que j'ai faite modifier afin de pouvoir jouer avec des iso et des cso. La personne a installé (contre rémunération) 5.50 Prome-4.
Certains jeux fonctionnent parfaitement mais je rencontre divers problèmes avec d'autres :
- erreur 80020148 que je n'ai pas systématiquement à chaque démarrage du jeu (Médal of Honor 2)
- le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux installés quand je démarre la psp (hors connexion usb) (Star Wars Battlefront)
- écran bleu avec écrit : "panic... product_id.cfg(1) (Astérix et Obélix)
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi viennent les problèmes svp?
J'ai une psp 1004 que j'ai faite modifier afin de pouvoir jouer avec des iso et des cso. La personne a installé (contre rémunération) 5.50 Prome-4.
Certains jeux fonctionnent parfaitement mais je rencontre divers problèmes avec d'autres :
- erreur 80020148 que je n'ai pas systématiquement à chaque démarrage du jeu (Médal of Honor 2)
- le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux installés quand je démarre la psp (hors connexion usb) (Star Wars Battlefront)
- écran bleu avec écrit : "panic... product_id.cfg(1) (Astérix et Obélix)
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi viennent les problèmes svp?
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2012, 21:35, édité 1 fois.
- powerflower5 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp 1004 5.50 Prome-4
Déjà, la personne qui t'a installé le 5.50Prom-4 n'aurai pas du te le faire payer.
Car les Hack sur PSP sont gratuit, donc là, il s'est fait de l'argent facile sur toi.
Bref, on va mettre à jour ta PSP, car ce n'est pas le Custom Firmware le plus récent
Donc tout d'abord, lance ce programme, et dans le programme, tu met la version 5.50 (ET SURTOUT PAS UNE AUTRE!) :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
Et enfin, tu met à jour directement :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
Car les Hack sur PSP sont gratuit, donc là, il s'est fait de l'argent facile sur toi.
Bref, on va mettre à jour ta PSP, car ce n'est pas le Custom Firmware le plus récent
Donc tout d'abord, lance ce programme, et dans le programme, tu met la version 5.50 (ET SURTOUT PAS UNE AUTRE!) :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
Et enfin, tu met à jour directement :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci!
J'ai fait ce que tu m'as dit. Je suis bien en 6.60 ME
En tout cas je n'avais pas osé flasher ma console toute seule mais j'ai réussi.
J'ai fait ce que tu m'as dit. Je suis bien en 6.60 ME
En tout cas je n'avais pas osé flasher ma console toute seule mais j'ai réussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2012, 06:48, édité 2 fois.
Tu peux supprimer ce dont tu parles. Tu devrais refaire ton dump.
-
Calcidose
Gamer Or
Oui il faudrait revoir tes dumps.
Par exemple si ils sont en cso les transformer en iso, ou les refaire totalement.
Tu peux vérifier tout simplement les noms de tes iso... Il m'est arrivé personnellement de ne pas voir un iso car il avait un nom trop long sur la memory stick.
Tu peux aussi vérifier si il n'y a pas un conflit avec un plugin.
Par exemple si ils sont en cso les transformer en iso, ou les refaire totalement.
Tu peux vérifier tout simplement les noms de tes iso... Il m'est arrivé personnellement de ne pas voir un iso car il avait un nom trop long sur la memory stick.
Tu peux aussi vérifier si il n'y a pas un conflit avec un plugin.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
J'ai transformé mes cso en iso et ça marche.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre aide.
6 messages
• Page 1 sur 1