Forums GAMERGEN
PSP-1004 lignes sur écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP-1004 lignes sur écran
Salut à tous !
Voilà j'ai remarqué sur mon écran depuis un petit moment des espèces de lignes bizarres, surtout sur fond sombre...
J'en ai pas ailleurs genre si je met une photo j'ai rien du tout mais sur MH Freedom 2 voilà ce que ça donne :

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait sympa !
Merci ^^
Voilà j'ai remarqué sur mon écran depuis un petit moment des espèces de lignes bizarres, surtout sur fond sombre...
J'en ai pas ailleurs genre si je met une photo j'ai rien du tout mais sur MH Freedom 2 voilà ce que ça donne :

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait sympa !

Merci ^^
-
Godammit Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP-1004 lignes sur écran
Salut !
As-tu déjà démonté ta PSP ?
Peut être que la grosse nappe de l'écran est décroché ou mal enfoncé...
As-tu déjà démonté ta PSP ?
Peut être que la grosse nappe de l'écran est décroché ou mal enfoncé...
-
boux38 Gamer Hardcore
Re: PSP-1004 lignes sur écran
Ta psp est-elle tombé ?
Si oui, démonte ta psp et regarde si les nappes sont bien connectées, si elle ne le sont pas tu les reconnectes tout simplement .
Si oui, démonte ta psp et regarde si les nappes sont bien connectées, si elle ne le sont pas tu les reconnectes tout simplement .

-
meven94 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1