Forums GAMERGEN
Psp 1004 ne charge plus - Reste à 0%
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Psp 1004 ne charge plus - Reste à 0%
Bonsoir tout le monde,
J'ai actuellement un problème comme vous pouvez le pensez avec ma PSP 1004. Depuis peu, elle ne prend plus la charge. J'ai déjà lu plusieurs sujets de forums, mais je commence sérieusement à m'y perdre...
Tout d'abord, elle ne se charge plus, le voyant est orange.
J'ai réussi à régler le fait qu'elle ne s'allumait plus en enlevant la MagicGate.
Je peux donc maintenant aller dans les paramètres système > Informations sur la batterie et j'obtiens ceci :
Niveau de charge : 0%
Heures restantes : -
Source d'alimentation : Externe
Etat de la batterie : Chargement en cours
J'ai essayé de "jouer" le chargeur branché et sans la batterie, elle essaye de démarrer mais ne tient pas 1 seconde.
Je suis prête à la démonter, à acheter ce qu'il faut, etc
Merci de votre aide
Edit: J'ai oublié de vous dire que lorsque elle est éteinte et en chargement, le voyant reste allumé genre 3 minutes. Et allumé et branché : voyant orange tout le temps.
J'ai actuellement un problème comme vous pouvez le pensez avec ma PSP 1004. Depuis peu, elle ne prend plus la charge. J'ai déjà lu plusieurs sujets de forums, mais je commence sérieusement à m'y perdre...
Tout d'abord, elle ne se charge plus, le voyant est orange.
J'ai réussi à régler le fait qu'elle ne s'allumait plus en enlevant la MagicGate.
Je peux donc maintenant aller dans les paramètres système > Informations sur la batterie et j'obtiens ceci :
Niveau de charge : 0%
Heures restantes : -
Source d'alimentation : Externe
Etat de la batterie : Chargement en cours
J'ai essayé de "jouer" le chargeur branché et sans la batterie, elle essaye de démarrer mais ne tient pas 1 seconde.
Je suis prête à la démonter, à acheter ce qu'il faut, etc
Merci de votre aide

Edit: J'ai oublié de vous dire que lorsque elle est éteinte et en chargement, le voyant reste allumé genre 3 minutes. Et allumé et branché : voyant orange tout le temps.
-
touspris Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Psp 1004 ne charge plus - Reste à 0%
As-tu tout simplement changer de batterie ?
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:As-tu tout simplement changer de batterie ?
Non, pas du tout, c'est la batterie d'origine.
-
touspris Gamer Débutant
Si elle ne fonctionne pas sans batterie dedans mais en étant branchée sur secteur, je crois que le problème vient plutôt du chargeur.
-
Calcidose Gamer Or
Ce doit surement être ton chargeur : ça m'est arrivé alors que je m'ammusais à faire tourner la prise du chargeur
. Résultat : j'ouvre le transformateur et je vois un fil tout dessoudé. Je le ressoude et là, ma psp se remet à charger !
Ton chargeur est peut-être ancien ou usé ?

Ton chargeur est peut-être ancien ou usé ?
-
gecko16300 Gamer du Dimanche
gecko16300 Wrote:j'ouvre le transformateur
Oo
Pas super-super recommandé ca... T'as eu de la chance de pas te prendre une chataigne... Moi je préfere plutot racheter un chargeur bas de gamme 10 euros que de m'éclater à ouvrir un transfo. Et pourtant j'en démonte des appareils électroniques, mais des transfo, je préfère rester loin de ca.
@touspris : essaye de voir si un pote qui a une psp peut te preter son chargeur pour faire le test.
-
BlastersDeath Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1