Forums GAMERGEN
[Save]PSP 2000 à 3000 "save impossible à charger ... "
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Save]PSP 2000 à 3000 "save impossible à charger ... "
Bonjour à tous.
J'ai un soucis dont je vais immédiatement vous exposez le problème:
J'ai fait l'acquisition d'une PSP 3004 car ma 2004 vient de me lâcher, très heureux je met ma memory stick dans cette nouvelle PSP et là que vois-je en voulant charger mes données de jeu ? "les données du jeu ont été sauvegardées sur un autre système et ne peuvent être chargées".
Un peu déçu de devoir recommencer des jeux où j'ai passé quelques centaines d'heures, je cherche donc un moyen de contourner cela...
On m'a parler de crée un backup de mes sauvegardes à partir de media go et de les re-transférer sur ma memory stick, mais comment faire ??
PS: Je suis en firmware officiel.
En espérant une réponse, merci d'avance.
J'ai un soucis dont je vais immédiatement vous exposez le problème:
J'ai fait l'acquisition d'une PSP 3004 car ma 2004 vient de me lâcher, très heureux je met ma memory stick dans cette nouvelle PSP et là que vois-je en voulant charger mes données de jeu ? "les données du jeu ont été sauvegardées sur un autre système et ne peuvent être chargées".
Un peu déçu de devoir recommencer des jeux où j'ai passé quelques centaines d'heures, je cherche donc un moyen de contourner cela...
On m'a parler de crée un backup de mes sauvegardes à partir de media go et de les re-transférer sur ma memory stick, mais comment faire ??
PS: Je suis en firmware officiel.
En espérant une réponse, merci d'avance.
-
YukiXKira Gamer Débutant
Re: [Save]PSP 2000 à 3000 "save impossible à charger ... "
Il y a bien ce tuto mais il te faut une psp en cf:
http://www.pspgen.com/forums/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html
Après une mise à jour du firmware peut parfois régler le pb.
http://www.pspgen.com/forums/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html
Après une mise à jour du firmware peut parfois régler le pb.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Merci, mais n'étant pas en CF ça ne me servira finalement pas.
As-tu une idée concernant le backup de save à partir de media go ?
As-tu une idée concernant le backup de save à partir de media go ?
-
YukiXKira Gamer Débutant
Non, j'en ai pas la moindre idée, désolé.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Merci quand même.
Mais je vais attendre au cas où quelqu'un sache comment faire ...
Et aussi mes sauvegardes ne sont même pas "corrompus", c'est juste qu'elles ne marche que sur ma "vieille" PSP mais pas sur la nouvelle, malgré le fait que je les vois bien comme normal dans cette nouvelle PSP, et pas en "données endommagées" ...
Mais je vais attendre au cas où quelqu'un sache comment faire ...
Et aussi mes sauvegardes ne sont même pas "corrompus", c'est juste qu'elles ne marche que sur ma "vieille" PSP mais pas sur la nouvelle, malgré le fait que je les vois bien comme normal dans cette nouvelle PSP, et pas en "données endommagées" ...
-
YukiXKira Gamer Débutant
Toutes tes saves sont-elles bloquées ? Je sais que pour Dissidia et Kingdom Hearts on ne pouvait transférer les sauvegardes, mais j'ai encore toutes mes saves faites sur ma Fat qui marchent sur ma Slim.
-
Sora Gamer Argent
Pas toute non, mais malheureusement celles de mes jeux principaux. Par exemple pour Nova aucun problème alors que pour Super Stardust Portable impossible de charger les données, et bien d'autres jeux...
Alors bon c'est bien démotivant sur des jeux où j'ai passé des centaines d'heures et énormément avancé de devoir tout recommencer à 0 :s
Mais je me dit qu'il doit y avoir un truc à changer dans le dossier de la sauvegarde en question, mais franchement j'y connais pas grand chose. On m'a juste parler de ça je cite: "Fait un backup de tes sauvegardes avec MediaGo et re-transfère les sur ta memory stick."
Je n'avais pas media go, je l'ai donc téléchargé exprès mais je vois toujours pas !
Alors bon c'est bien démotivant sur des jeux où j'ai passé des centaines d'heures et énormément avancé de devoir tout recommencer à 0 :s
Mais je me dit qu'il doit y avoir un truc à changer dans le dossier de la sauvegarde en question, mais franchement j'y connais pas grand chose. On m'a juste parler de ça je cite: "Fait un backup de tes sauvegardes avec MediaGo et re-transfère les sur ta memory stick."
Je n'avais pas media go, je l'ai donc téléchargé exprès mais je vois toujours pas !
-
YukiXKira Gamer Débutant
Je remonte le sujet au cas où !
-
YukiXKira Gamer Débutant
Je ne savais carrément pas que Sony bloquait le transfert de sauvegarde 

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro