Forums GAMERGEN
psp 2001 veux pas lir ma pandora battrie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp 2001 veux pas lir ma pandora battrie
non mais jai deja 2 psp briser c leur ecren je vais prendre le carte mere et le mettre dans lautre. je voudrai avoir un tuto
-
kurdish1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
mais jai deja des psp briser pis leur carte mere n'est pas afecter. je voudrai avour un tuto pour remplacer la carte mere
-
kurdish1 Gamer du Dimanche
Partie Tunning/Hardware, il y a des tutoriels pour démonter sa PSP.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Calcidose Gamer Or
Je crois quel est bel et bien brické. Tu aurais peut etre du t'informer sur ta carte mere avant de la flasher. Pour l'instant, tu peux t'acheter une nouvelle carte mere mais il te faut un technicien de haut calibre et dison que les prix pour ce produit sont loin d'etre abordable et tres difficile a trouver.
-
tiloubrunet_1
En général une psp d'occaz ne coûte pas forcément plus cher qu'un changement de carte mère.
-
Calcidose Gamer Or
Si tu change de carte mère prend une pour PSP 2000 v1 comme ça elle sera flashable et tu la rallumera en appuyant sur SELECT + START + CARRE + ROND
Et normalement c'est bon.
Petite aide : http://www.pspgen.com/forums/demonter-psp-slim-jusqua-sous-la-carte-mere-pour-mod-t155345.html
Et normalement c'est bon.
Petite aide : http://www.pspgen.com/forums/demonter-psp-slim-jusqua-sous-la-carte-mere-pour-mod-t155345.html
-
XPrissIT Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2