Forums GAMERGEN
PSP 2004 - 8C
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 2004 - 8C
Bonsoir à tous et à toutes ! Comme dans le titre, j'aimerais connaitre les possibilités de flasher la psp de ma cousine, qui est une psp 2004 avec le code 8C. Je sais que sur internet, on trouve tout, mais j'aimerais connaitre toute les possibilités. Par exemple, est-il possible d'installer un custom firmware définitivement sur la console à partir des LCF ? Si oui, ça serait vraiment génial, et avant tout comment ? Merci d'avance pour vos réponses
Je précise que je possède moi même une psp slim and lite flasher en 6.60 ME-1.8 et j'ai donc la possibilité de faire une batterie pandora et de même de préparer une carte mémoire pour pouvoir flasher.
Je précise que je possède moi même une psp slim and lite flasher en 6.60 ME-1.8 et j'ai donc la possibilité de faire une batterie pandora et de même de préparer une carte mémoire pour pouvoir flasher.
- TOM97490 Gamer Débutant
Re: PSP 2004 - 8C
Pas besoin de batterie pandora, la 8c n'est pas compatible.
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Re: PSP 2004 - 8C
Ok d'accord, merci beaucoup ! Je le fais de suite