Forums GAMERGEN
psp 2004 A8 mise a jour de 6.60 ME-1.8 à 6.60 pro-c fix3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp 2004 A8 mise a jour de 6.60 ME-1.8 à 6.60 pro-c fix3
bonjour tout le monde
voila j'ai sortie ma console psp qui était au placard depuis longtemps et je voulais la mettre a jour en custom firmware 6.60 pro-c fix3.
je pense que c est celui la le tout dernier avec on peut jouer en ligne mais voila un copain de travail on a parlé de ça me disait je suis obligée de passer a officiel 6.20 et après mise a jour a 6.60 et après un 6.60 pro c fix3 alors il voulait la faire mais comme moi je fais toujours toute seule et je voulais être sure que ce qu'il a dit est bien correct et que ma console ne risque pas d’être morte si quelqu'un s'il vous plait me confirme que c est bon et me donne les liens pour les fichiers merc.
voila j'ai sortie ma console psp qui était au placard depuis longtemps et je voulais la mettre a jour en custom firmware 6.60 pro-c fix3.
je pense que c est celui la le tout dernier avec on peut jouer en ligne mais voila un copain de travail on a parlé de ça me disait je suis obligée de passer a officiel 6.20 et après mise a jour a 6.60 et après un 6.60 pro c fix3 alors il voulait la faire mais comme moi je fais toujours toute seule et je voulais être sure que ce qu'il a dit est bien correct et que ma console ne risque pas d’être morte si quelqu'un s'il vous plait me confirme que c est bon et me donne les liens pour les fichiers merc.
PSP SLIM, Logiciel System 5.02 GEN A
-
shakyzlove
Gamer du Dimanche
Re: psp 2004 A8 mise a jour de 6.60 ME-1.8 à 6.60 pro-c fix
bonjour
une aide s'il vous plait
une aide s'il vous plait
PSP SLIM, Logiciel System 5.02 GEN A
-
shakyzlove
Gamer du Dimanche
Re: psp 2004 A8 mise a jour de 6.60 ME-1.8 à 6.60 pro-c fix
Bonjour
Donc si je comprends bien, ton ami veux faire :
6.60ME -> 6.20 -> 6.60 -> 6.60PRO
Oui c'est faisable mais pas la peine de descendre jusqu'au 6.20.
Comme je dispose de Nand Manager, j'ai installé le 6.20TN-E sur ma PSP. J'ai donc utilisé 6.60Downgrader pour descendre ma fat en 6.20 Officiel.
Il me semble aussi, mais là il faudra confirmer, que le fichier qui permet l'installation du CFW 6.60ME-1.8 permet aussi de le désinstaller. ^^
Je teste ça & je reviens...
[Edit] : Non pas d'options de désinstallation ><
Donc le mieux à faire pour toi est d'utiliser 6.60Downgrader.
http://www.pspgen.com/6-60-downgrader-telechargement-198939.html
Pas besoin de batterie Pandora
Il te suffit juste de récupérer un Custom Officel & de placer l'EBOOT.PBP du Custom Officiel dans un dossier UPDATE (le créer) et de le mettre dans le dossier PSP/GAME.
Ensuite tu lances 6.60 Downgrader et celui-ci installera l'OFW désiré. Je pense que 6.39 suffira amplement
Une fois en 6.39 officiel tu pourras vers la Maj vers le 6.60 Officiel puis installer le 6.60 PRO-C1 Fix 3
Pense à brancher ta PSP au secteur Quand tu feras tout ça
Donc si je comprends bien, ton ami veux faire :
6.60ME -> 6.20 -> 6.60 -> 6.60PRO
Oui c'est faisable mais pas la peine de descendre jusqu'au 6.20.
Comme je dispose de Nand Manager, j'ai installé le 6.20TN-E sur ma PSP. J'ai donc utilisé 6.60Downgrader pour descendre ma fat en 6.20 Officiel.
Il me semble aussi, mais là il faudra confirmer, que le fichier qui permet l'installation du CFW 6.60ME-1.8 permet aussi de le désinstaller. ^^
Je teste ça & je reviens...
[Edit] : Non pas d'options de désinstallation ><
Donc le mieux à faire pour toi est d'utiliser 6.60Downgrader.
http://www.pspgen.com/6-60-downgrader-telechargement-198939.html
Pas besoin de batterie Pandora
Il te suffit juste de récupérer un Custom Officel & de placer l'EBOOT.PBP du Custom Officiel dans un dossier UPDATE (le créer) et de le mettre dans le dossier PSP/GAME.
Ensuite tu lances 6.60 Downgrader et celui-ci installera l'OFW désiré. Je pense que 6.39 suffira amplement
Une fois en 6.39 officiel tu pourras vers la Maj vers le 6.60 Officiel puis installer le 6.60 PRO-C1 Fix 3
Pense à brancher ta PSP au secteur Quand tu feras tout ça
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1