Forums GAMERGEN
PSP 2004 Dowgrader ecran blanc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP 2004 Dowgrader ecran blanc
Bonjour aujourd'hui 18h Je suis aller a micromania acheter une PSP 2004 d'occase jusqu’à la tous va bien arriver dans la voiture j’allume la psp elle est en espagnole je la remet en français , arriver cher moi vu quelle tais en 6.00 je la fais passer en 6.20 pour la downgrader . Tous se passe bien après la mise a jour la psp reboot je vois donc le signe "Sony Compter ..." avec la petit mélodie tintintin tan tiin ! Ensuit je vois mon écran qui reste blanc et des que je met une UMD ebein il y a une boule et sa charge mais l'écran reste blanc . AIDER MOI SVP
PS : Date Code : 8C donc PSP 2004 V3
PS : Date Code : 8C donc PSP 2004 V3
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2011, 06:46, édité 1 fois.
Raison: inutile d'utilisé des titres tel que " urgent" il n'y a rien d'urgent chaqu'un répond sur son temps libre
Raison: inutile d'utilisé des titres tel que " urgent" il n'y a rien d'urgent chaqu'un répond sur son temps libre
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
-
Kaporal Z Gamer Pro
- Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes
Re: PSP 2004 Dowgrader ecran blanc
Bonjour,
éteins complètement ta PSP et appuies en même temps sur "carré + triangle + select + start" tout en la rallumant .
éteins complètement ta PSP et appuies en même temps sur "carré + triangle + select + start" tout en la rallumant .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Re: PSP 2004 Dowgrader ecran blanc
Merci beaucoup !! Nous ne devrions pas rajouter cette manipulation dans le tuto ? Cette etape ne se produit que sur les PSP 200X je crois .
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
-
Kaporal Z Gamer Pro
- Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes
3 messages
• Page 1 sur 1