Forums GAMERGEN
Psp 2004, ecran noir, mais retro eclairage OK.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Psp 2004, ecran noir, mais retro eclairage OK.
Bonjour à tous,
J'essaie de reparer une PSP pour un colégue, c'est une 2004. A l'allumage, la PSP demarre normalement ( son + navigation OK), le retroclairage fonctionne, on arrive même à changer le contraste depuis la nappe Menu...Cependant l'ecran reste Noir! Aucune apparition de quoi que ce soit!!!
Est ce l'ecran qui est mort ? ou plutot un fusible? ca m'embete de changer l'ecran si ce n'est pas ça...
Si quelqu'un peu m'éclairer , Merci d'avance...
J'essaie de reparer une PSP pour un colégue, c'est une 2004. A l'allumage, la PSP demarre normalement ( son + navigation OK), le retroclairage fonctionne, on arrive même à changer le contraste depuis la nappe Menu...Cependant l'ecran reste Noir! Aucune apparition de quoi que ce soit!!!
Est ce l'ecran qui est mort ? ou plutot un fusible? ca m'embete de changer l'ecran si ce n'est pas ça...
Si quelqu'un peu m'éclairer , Merci d'avance...
-
boulette2002 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Psp 2004, ecran noir, mais retro eclairage OK.
Tu veux dire que tu vois l'écran à la lumière mais ça reste très sombre?
Dans ce cas, c'est ton rétro éclairage qui est hs...
Dans ce cas, c'est ton rétro éclairage qui est hs...
-
vlad69 Gamer Bronze
Non, c'est la contraire ! La luminosité de l'écran change, mais rien ne s'affiche, même avec une source de Lumière à coté...
Quand j'essaye coque ouverte, On voit bien l'écran s'éclairer ( changement de teinte et faisceau blanc autour de l'écran) , mais absolument rien n'apparait...
Quand j'essaye coque ouverte, On voit bien l'écran s'éclairer ( changement de teinte et faisceau blanc autour de l'écran) , mais absolument rien n'apparait...
-
boulette2002 Gamer du Dimanche

val je sais ce que c'est j'en ai 20 carte mere comme sa

c'est le processeur video qui est mort ....
beaucoup de personne on des panne en fusible mais d'autre ne se doute pas que il y as aussi le processeur, sa peut etre a cause d'un probleme de fabrication d'un petit chock ...
tu ne poura reparer ta console avec un pistolet a air chaud sur le processeur mais ce n'est que une reparation (vite fait) sa recassera sur

il n'y as que une seul solution changer de carte mere .....
attend avant reflash la on sais jamais peut etre un petit probleme software mais j'en doute vraiment beaucoup helas

-
Flasheur Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1