Forums GAMERGEN
Psp 2004 Version 3.30 M33 (Souhaite enlever le crack)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Psp 2004 Version 3.30 M33 (Souhaite enlever le crack)
Bonjours !
Je viens d'acheter une psp 2004 déjà crackée en version 3.30 M33 et je souhaiterais enlever le crack pour pouvoir passer en 6.39 afin de jouez a des jeux plus recents ...
J'ai tentée de faire une mise a jour officiel de la 6.39 avec le crack mais sans sucées...
Voila pourquoi je demande votre aide pour enlever le crack de ma psp je vous remercie !
Cordialement...
P.S : Si vous avez d'autre idée que d'enlever le crack pour passez au niveau supérieur n'est pas non plus exclus =D
Je viens d'acheter une psp 2004 déjà crackée en version 3.30 M33 et je souhaiterais enlever le crack pour pouvoir passer en 6.39 afin de jouez a des jeux plus recents ...
J'ai tentée de faire une mise a jour officiel de la 6.39 avec le crack mais sans sucées...
Voila pourquoi je demande votre aide pour enlever le crack de ma psp je vous remercie !
Cordialement...
P.S : Si vous avez d'autre idée que d'enlever le crack pour passez au niveau supérieur n'est pas non plus exclus =D
-
cloudpro Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Psp 2004 Version 3.30 M33 (Souhaite enlever le crack)
bonjour , esssaye une 4.01 officiel avant de monté plus haut
ps - 6.39 n'est pas le dernier officiel , c le 6.60
ps - 6.39 n'est pas le dernier officiel , c le 6.60
-
animetheque Ancien
Non cela ne marche pas !
Je me suis renseigner d'après ce que je lit quand on le fais une mise a jour est qu'elle et déjà cracker une erreur s'affiche comme celle-ci : Démarre impossible erreur (DADADADA)
On m'as suggérer un downgrade 1.5 mais bon je ne trouvent pas ...
Vous pensez que je devrait downgrade ?
P.S: Je peut passez de la 3.30 M33 a la 4.01 M33
Je me suis renseigner d'après ce que je lit quand on le fais une mise a jour est qu'elle et déjà cracker une erreur s'affiche comme celle-ci : Démarre impossible erreur (DADADADA)
On m'as suggérer un downgrade 1.5 mais bon je ne trouvent pas ...
Vous pensez que je devrait downgrade ?
P.S: Je peut passez de la 3.30 M33 a la 4.01 M33
-
cloudpro Gamer Débutant
Le message d'erreure avec les DADADAD ses parceque la securiter anti MAJ n'est pas desactiver regarde dans le recovery menu
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
cloudpro,
si tu as ce message d'erreur voici comment passer en cf 6.60 et non en 6.39 car en 6.39 il y a des jeux encore plus récents donc installe le cf 6.60 et là tout ira, donc fais ceci et ne passe pas en 4.01m33 ça ne servira à rien car tu dois d'abord installer ce que je te donne avant :
et voilà ta psp est maintenant en cf 6.60 à toi tous les jeux même les derniers et en même temps tu retrouves le mode online
dis koi
si tu as ce message d'erreur voici comment passer en cf 6.60 et non en 6.39 car en 6.39 il y a des jeux encore plus récents donc installe le cf 6.60 et là tout ira, donc fais ceci et ne passe pas en 4.01m33 ça ne servira à rien car tu dois d'abord installer ce que je te donne avant :
-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)
-tu installes le CF 3.52 M33 via ce tuto : cliquez ICI !
là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33" ou "Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.52 M33"
-tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus, dans le bas du tuto y en a 2 il suffit de prendre celle du haut) : cliquez ICI !
-tu formates ta ms via ta psp
-tu installes le CF 3.71 M33 : cliquez ICI !
N.B. : dans le tuto tu verras qu'il est inscrit: "Téléchargez notre Pack RTU (Ready To Use) ", je te conseille de prendre celui-ci : http://dls.pspgen.com/C/custom-firmware-3-71-m33-rtu_176432.zip car cette version est complète à 100%
-tu installes la CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !
-tu installes le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
et voilà ta psp est maintenant en cf 6.60 à toi tous les jeux même les derniers et en même temps tu retrouves le mode online
dis koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1